Forum pour les utilisateurs des sites d'enchères
Membres d' Ebay, Delcampe, Troc-web, Enchr, Mascoo, TopAchatVente ect.., venez nous rejoindre et inscrivez vous sur ce forum pour nous faire partager votre ou vos sites préférés.. |
Bienvenue sur le seul et unique forum des utilisateurs des sites d'enchères. Venez vous inscrire pour nous faire partager vos sites préférés  Une simple inscription pour avoir accés à la lecture à la totalité du forum !! Bonjour à tous ! Les sites dit "enchères inversés" ou au centime prés sont interdit sur le forum ! Nous ne traitons que les sites d'enchères classique . Merci Le forum recrute 2 Modérateurs ! ( Attention doit être neutre envers les sites d'enchères ) Contacter Micke88 pour aider le forum merci |
|
| | Auteur | Message |
|---|
siregauvin
Nombre de messages: 4 Age: 48 Localisation: FONTENILLES Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Je me présente Lun 19 Jan - 21:27 | |
| Bonjour à tous! tout comme vous, je suis un passionné d'enchères en ligne... Passionné à tel point que j'en ai monté un! Je me suis également déclaré en tant que professionnel. Ce site n'est en ligne que depuis un mois, ce qui veut dire: pas beaucoup d'articles à vendre (principalement les miens  ), mais tout de même quelques personnes qui ont fini par s'inscrire. Voici l'adresse: http://www.encherissons.com Oserais-je compter sur vous pour remplir mon site? Merci à tous et à très bientôt sur ce chouette forum... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 19 Jan - 21:31 | |
|  sur le forum |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 19 Jan - 22:48 | |
| | siregauvin a écrit: | Bonjour à tous!
tout comme vous, je suis un passionné d'enchères en ligne... Passionné à tel point que j'en ai monté un! Je me suis également déclaré en tant que professionnel.
Ce site n'est en ligne que depuis un mois, ce qui veut dire: pas beaucoup d'articles à vendre (principalement les miens ), mais tout de même quelques personnes qui ont fini par s'inscrire.
Voici l'adresse: http://www.encherissons.com
Oserais-je compter sur vous pour remplir mon site?
Merci à tous et à très bientôt sur ce chouette forum... |
Fin d'Enchère - Payer par le Vendeur De 0,01 EUR A 7,00 EUR 5.00% De 7,00 EUR A 10,00 EUR 4.50% De 10,00 EUR A 50,00 EUR 4.00% De 50,00 EUR A 250,00 EUR 3.00% De 250,00 EUR A 1.000,00 EUR 2.50% De 1.000,00 EUR A Supérieur 2.20%
Avec de tels tarifs, vous êtes aussi cher que ebay !  |
|  | | siregauvin
Nombre de messages: 4 Age: 48 Localisation: FONTENILLES Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Je me présente Mar 20 Jan - 5:49 | |
| Bonjour,
merci pour votre remarque... Voici les tarifs d'ebay:
0 EUR - 50 EUR 6,5% du prix final
50 EUR - 500 EUR 4,5% x (prix final - 50 EUR) + 3,25 EUR
500 EUR et plus 2,5% x (prix final - 500 EUR) + 23,50 EUR
Je pense être tout de même moins cher. Mais bon, si j'ai d'autres remarques de ce genre, je pourrai revoir cela...
Bonne journée |
|  | | Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Je me présente Mar 20 Jan - 11:36 | |
| Bonjour
Bienvenue parmis nous sur ce forum
Merci ausi d'être venu présenté vôtre site bon courage pour son lancement
Dommage si je peux faire une remarque c'est que celui-ci ressemble , avec le même design, au 3/4 des sites d'enchères que l'on a dejà présenté sur ce forum....
Cordialement
Mickael |
|  | | Invité Invité
 | |  | | siregauvin
 | Sujet: Re: Je me présente Mar 20 Jan - 18:02 | |
| | micke88 a écrit: | Bonjour
Bienvenue parmis nous sur ce forum
Merci ausi d'être venu présenté vôtre site bon courage pour son lancement
Dommage si je peux faire une remarque c'est que celui-ci ressemble , avec le même design, au 3/4 des sites d'enchères que l'on a dejà présenté sur ce forum....
Cordialement
Mickael |
Bonjour,
c'est exact, tout ces sites sont créés avec le même script. Seulement, les skins pour ce script coutent extrêmement chers. Je me penche sur la création d'un nouveau look, mais la tâche est ardue... |
|  | | siregauvin
 | Sujet: Re: Je me présente Mar 20 Jan - 18:04 | |
| | baloo a écrit: | | siregauvin a écrit: | Bonjour,
Je pense être tout de même moins cher. Mais bon, si j'ai d'autres remarques de ce genre, je pourrai revoir cela...
Bonne journée |
Vos tarifs sont très près de ceux d'ebay...en tout cas, je vous souhaite du courage dans cette aventure car les sites 100% gratuits coulent alors vous...  |
Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur... J'ai l'impression d'avoir déjà un pied dans la tombe !! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me présente Mar 20 Jan - 20:01 | |
| | siregauvin a écrit: | | baloo a écrit: | | siregauvin a écrit: | Bonjour,
Bonne journée |
Vos tarifs sont très près de ceux d'ebay...en tout cas, je vous souhaite du courage dans cette aventure car les sites 100% gratuits coulent alors vous...  |
Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur... J'ai l'impression d'avoir déjà un pied dans la tombe !! |
Je dis ce que je pense (quitte à déplaire), c'est la vérité, j'ai recensé des dizaines de sites qui ont coulé, il n'y a pas d'avenir pour les petits et les nouveaux (comme vous ), la grande majorité des membres de ce forum pensent la même chose que moi.
Votre seule bonne idée à mon sens : enchérissons (en rapport avec l'animal).
Bienvenue sur le forum quand même
 |
|  | | brunob76000

Nombre de messages: 247 Age: 47 Localisation: rouen Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 22 Jan - 6:41 | |
| bienvenue à toi j'irais faire un tour pour me rendre compte par moi même. bonne journee |
|  | | |