|
|
| Auteur | Message |
|---|
CARPEDIEM

Nombre de messages: 27 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Une de plus! Mar 17 Mar - 17:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
En tapant dans Google: "alternative à ebay", je suis tombée quelques pages plus loin et par hasard sur votre site.
Je l'ai mémorisé, afin de parcourir vos différents points de vue.
Je suis en région parisienne.
Mon 1er site d'enchères a été eBay, où j'ai été essentiellement acheteuse car je vivais à l'étranger en ces temps-là.... Depuis mon retour en France, j'ai eu l'occasion d'y devenir vendeuse aussi... et franchement, ça a été le choc: niveau frais ebay combinés aux frais paypal.
D'où ma recherche "alternative....".
Depuis, j'ai parcouru le net, j'ai trouvé différents sites, j'en ai testé quelques uns, sur lesquels j'ai des avis que je vous donnerai, plus tard, dans les rubriques dédiées à ça.
Voilà! Au plaisir de vous lire!
Vous pouvez me souhaiter la bienvenue... à présent!
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une de plus! Mar 17 Mar - 21:19 | |
| |
|
 | |
CARPEDIEM

Nombre de messages: 27 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Une de plus! Mer 18 Mar - 17:53 | |
| Coucou lomahe... Pas mal comme pseudo, il a quel sens? Ça ne se bouscule pas trop pour m'accueillir! sourires En tout cas merci pour ton accueil à toi, coloré et scintillant! A bientôt!  |
|
 | |
fondublues

Nombre de messages: 6895 Age: 61 Localisation: Nantilly Haute-Saône (70) Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Une de plus! Mer 18 Mar - 21:27 | |
| Bienvenue à toi Grâce à ce forum, tu pourras voir les autres alternatives au géant américain et tu pourras constater que ces différents sites ne nous écrasent pas de frais exorbitants mais surtout qu'il y règne une grande convivialité de personnes qui sont là pour nous aider. Bien cordialement et au plaisir de te lire. Jean-François  |
|
 | |
Gast

Nombre de messages: 42 Localisation: France Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Une de plus! Mer 18 Mar - 22:21 | |
| Bonjour et bienvenue Carpediem Merci pour tes futures interventions, à suivre donc  |
|
 | |
brunob76000

Nombre de messages: 247 Age: 47 Localisation: rouen Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Une de plus! Ven 20 Mar - 15:48 | |
| bienvenue à toi au plaisir de te lire également |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une de plus! Ven 20 Mar - 17:37 | |
| C'est dommage que le message de Bleach a été effacé car à mon sens, des analyses étaient justes même si ses explications demeurent assez agressives. |
|
 | |
rumeur

Nombre de messages: 273 Age: 55 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Une de plus! Ven 20 Mar - 21:49 | |
| J'arrive un peu à la bourre comme d'habitude La bienvenue sur ce site en espérant que tu y trouves ton bonheur  _________________
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une de plus! Ven 20 Mar - 21:51 | |
| | CARPEDIEM a écrit: | Coucou lomahe...
Pas mal comme pseudo, il a quel sens?
Ça ne se bouscule pas trop pour m'accueillir! sourires En tout cas merci pour ton accueil à toi, coloré et scintillant!
A bientôt!  |
c#est le debut de 3 prenoms Bonne nuit:) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une de plus! Lun 13 Avr - 13:05 | |
| bonjour je vient de Mascoo,ou Louis fait de la pub je vis depuis 6 mois a saint martin dans les antilles françaises au dessus de la Guadeloupe je vend de la multicollection et des èpices des antilles * j'avais oublier quand je vous écrit ,vous enlevé 6 heures a votre heure  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une de plus! Lun 13 Avr - 13:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une de plus! Lun 13 Avr - 13:23 | |
| | lomahe a écrit: | | bienvenue mon Casa |
merçi content de te voir là  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une de plus! Lun 13 Avr - 13:28 | |
| [quote="lomahe"] | CARPEDIEM a écrit: | Coucou lomahe...
Pas mal comme pseudo, il a quel sens?
Ça ne se bouscule pas trop pour m'accueillir! sourires En tout cas merci pour ton accueil à toi, coloré et scintillant!
A bientôt!  |
c#est le debut de 3 prenoms Bonne nuit:)[/quote
et c'est quoi les deux autres le premier étant Louis ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une de plus! Lun 13 Avr - 13:31 | |
| c'et le debut des 3 prenoms le mien et mes deux favorites  En ce moment pas grand monde quand un farfelu vient nous faire des lecons de moral, enfin le monde est fait comme il est des gens super et d'autres!!!!!!!!!!!  a la fraise |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|