Forum pour les utilisateurs des sites d'enchères

Membres d' Ebay, Delcampe, Troc-web, Enchr, Mascoo, TopAchatVente ect.., venez nous rejoindre et inscrivez vous sur ce forum pour nous faire partager votre ou vos sites préférés..

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le seul et unique forum des utilisateurs des sites d'enchères.

Venez vous inscrire pour nous faire partager vos sites préférés Smile

Une simple inscription pour avoir accés à la lecture à la totalité du forum !!

Bonjour à tous ! 
 Les sites dit "enchères inversés"
ou au centime prés sont interdit sur le forum !

Nous ne traitons que les sites d'enchères classique .

Merci

Le forum recrute 2 Modérateurs !
( Attention doit être neutre envers les sites d'enchères )

Contacter Micke88 pour aider le forum merci Smile

Partager | 

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondublues

Masculin Nombre de messages: 6895

MessageSujet: Merci   Sam 11 Avr - 23:54

Bonsoir chers forumeurs

Merci d'avoir réouvert le site.
Bien cordialement et une bonne nuit Sleep
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mascoo.com/boutiques/54-SWISS-BOOKS%27BLUES.html
brunob76000

Masculin Nombre de messages: 247

MessageSujet: re   Dim 12 Avr - 9:08

Je suis d'accord avec toi Jean François , même si je suis souvent absent depuis quelques temps , j'ai du mal à consacrer plus de temps depuis quelques mois , cela redeviendra à la normale je l'espère .
j'aime ce forum et regrette néanmoins que les gens le desertent ou le denigrent (...).
Bonne continuation à tous et joyeuses paques .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci   Dim 12 Avr - 13:20

Merci pour votre aide
Joyeuses Paques
Micke88
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 2368

MessageSujet: Re: Merci   Dim 12 Avr - 23:22

Bonsoir

Bon Lundi de pâques à tous.... Je ne vous oublis pas Wink

Mickael Smile
BleachDe

Masculin Nombre de messages: 1

MessageSujet: Re: Merci   Lun 13 Avr - 3:31

Dite moi ce forum est un vrais yo yo

Fermé, pas fermé fermé pas fermé

l'administrateur de se forum a enfin daigné passé sur son forum ! quel progression

je vois que mes précédent poste ont été une fois de plus effacé, je vais donc remettre cela en ligne car la liberté d'expression est un droit

bonjour, la vérité n'est pas bien vue sur ce forum

mon pseudo (bleach) a été banni simplement pour :

avoir ouvert les yeux aux utilisateurs sur l'illégalité des concours organisés par certains sites d'enchères (EX: un huissier est obligatoire)

Sur le faite que les sites d'enchères touchent de l'argent avec leur publicité et ne sont pourtant pas des professionnel déclaré et omette surement de les déclarer au impôts et reverser la TVA

Un peut comme l'administrateur de ce Forum qui n'est surement pas non plus déclaré et touche pourtant de l'argent avec ces pubs

On pourra constater que les inscriptions ne sont plus possible sur ce forum,
(Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres.)

ce Forum permet juste à quelques utilisateurs (aimé du créateur) de pouvoir continuer à faire de la publicité pour leur site bien aimé et permettre au créateur de gonfler le compte Pub

pour faire un forum, il faut être clean sois même, dans le cas contraire je comprend que toutes les vérité son effacé

Voilez vous la face,

Faite abstraction aux vérités,

Empêchez les nouveaux utilisateurs de s'inscrire

Supprimez les sujets évidents de vérité qui mettent certains Webmasters au plus mal

détourné les vérités sur la réception des paiements publicitaire avec l'auto-entrepreneur, qui je vous le rappel,

vous oblige à indiquer votre Siren (9 chiffres) ou Siret (14 chiffres) ainsi que votre APE, dans vos mentions légal et sur les factures que vous devez fournir a vos clients en cas de paiements de frais sur votre site,

Faut il que je fasse à nouveau le tour des sites pour vous prouver à tous l'illégalité des réceptions de paiements publicitaire de ces sites ?

quand au revenu publicitaire, il n'est en aucun cas obligé de cliquer pour obtenir une rémunération (CPC coup par click) il existe aussi le (CPM coup par mille pages) le CPR (coup par recherche) etc.

pour les concours, argent ou pas le dépôt du règlement chez un huissier est obligatoire POINT

Le mieux serais de fermer ce forum car, à part discuter entre vous sans aucune possibilité d'un nouveau arrivant, c'est inutile non ? il existe des tchate pour cela, ou msn

A défaut, il faudrait revoir votre politique d'honnêteté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci   Lun 13 Avr - 6:14

Bon maintenant cela suffit, arrete de rabacher toujours la meme chose, on a interdit provisoirement les inscriptions, car toujours le meme dialogue,et pour eviter des polemiques, cela enerve, je pense que chaque Webmaster sait ce qu'il a faire et tes conseils que tu ecris ils le savent, alors maintenant je dis CELA SUFFIT
Au fait je tutoie car cela ce fait sur tous les forums, sauf officiels
A bon entendeur salut
fondublues

Masculin Nombre de messages: 6895

MessageSujet: Re merci   Lun 13 Avr - 7:36

Monsieur Bleach. Evil or Very Mad

Jusqu’à présent je me suis contenté de lire vos abnégations, vous êtes un acharné, vous en remettez une couche.
Pourquoi n’allez-vous pas directement sur les divers sites que vous incriminez poster à l’attention des webmasters de ces sites ; vous pourriez même leur envoyer un ou plusieurs posts en MP pour leur faire la leçon !
Je ne comprends vraiment pas votre acharnement et quel est votre but final !
Souhaiteriez-vous la fermeture de ce forum que je ne serai pas vraiment étonné ?
L’utilité de ce forum n’est pas ou plus à démontrer, – je suis de l’aventure depuis ses débuts – j’y ai appris de nombreux renseignements utiles en y « rencontrant « des gens forts sympathiques. Il m’a souvent permis de me détendre après une journée de travail stressante grâce aux divers petits jeux, aux photos amusantes, insolites.
Je souhaite ardemment la poursuite de cette aventure humaine.
SVP, Monsieur Bleach, nous avons compris, arrêtez-vous.
Une bonne journée
Jean-François
PS Une dernière petite chose, faites un effort en orthographe. Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mascoo.com/boutiques/54-SWISS-BOOKS%27BLUES.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci   Lun 13 Avr - 7:55

merci de ton soutien
Bonne journee
judje

Masculin Nombre de messages: 345

MessageSujet: Re: Merci   Lun 13 Avr - 8:48

Bonjour,

Je suis content que le forum n'a pas cédé à la bronca d'un individu dont nous ne connaissons rien et qui rabache toujours la même chose.

Ce Monsieur qui croit connaitre mieux que quiconque la loi, n'a même pas le courage de faire ses critiques de manières officielles. Pourquoi ne se présente t il pas !!!!

Je suis d'accord aussi sur le fait que les griefs qu'il porte sur les sites, au lieu de polluer à tout bout de champ ce lieu convivial, ferait mieux de contacter directement les sites en question. Il a exprimé une fois sont avis nous l'avons écouté.

Maintenant qu'il change de disque. je pense aussi que sont but ultime est la disparition de ce forum pour je ne sais quelle raison.

Bonne fête de Pâques à tous.

Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"

Boutique en ligne de produits gastronomiques & cosmétiques naturels exotiques. Découvreur de saveurs.
LE MEILLEUR DU MONDE CHEZ VOUS.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-comptoir-des-saveurs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci   Lun 13 Avr - 8:51

merci Jerome, c#est son but de faire disparaitre ce forum, mais critiquer les sites d'encheres par ce forum, prouve son inconscience, il a peur d'aller sur les sites , mais son regale c'est d'embeter les gens
Bonne journee
Marmotte

Féminin Nombre de messages: 181

MessageSujet: Re: Merci   Lun 13 Avr - 18:45

Bonsoir

A vous tous et à toi, BleachDe.

Pourquoi ces propos acerbes ? C'est si difficile d'échanger de façon sympathique sur les sujets très intéressants de ce forum ?

C'est si difficile de quitter un lieu qui ne te convient pas plutôt que de déployer tant d'énergie à essayer de convaincre les autres de partir ? Nous sommes adultes, je pense. En ce qui me concerne, je suis ravie d'avoir retrouvé ce forum ! J'y suis, j'y reste !
brunob76000

MessageSujet: re   Mar 14 Avr - 18:34

merci Marmotte , tu as retracé en 3 lignes ce que beaucoup de gens pensent , c'est en effet un lieu convivial ou j'aime à passer souvent , tout du moins aussi souvent que je le peut ....
merci à ses membres de le faire vivre
c'est un lieu où j'ai appris beaucoup egalement et je crois , comme beaucoup que ce forum a toute sa place sur la toile .
Marmotte

Féminin Nombre de messages: 181

MessageSujet: Re: Merci   Mar 14 Avr - 20:47

Merci brunob

Tu devrais aller faire dodo pour préserver tes forces et aller bosser demain : c'est toi qui l'a dit que tu travaillerai pour notre retraite

Blague à part, je viens de débarquer à nouveau sur le forum après une chasse aux mots de passe (dans mes souvenirs). Je ne comprends pas les propos de ce BleachDe.
Suis ravie d'être revenue. S'il ne se plaît pas ici, il s'en va ! ! ! ! quoi de plus simple ?

Douce soirée à toi
brunob76000

MessageSujet: Re: Merci   Mar 14 Avr - 21:14

Marmotte a écrit:
Merci brunob

Tu devrais aller faire dodo pour préserver tes forces et aller bosser demain : c'est toi qui l'a dit que tu travaillerai pour notre retraite

Blague à part, je viens de débarquer à nouveau sur le forum après une chasse aux mots de passe (dans mes souvenirs). Je ne comprends pas les propos de ce BleachDe.
Suis ravie d'être revenue. S'il ne se plaît pas ici, il s'en va ! ! ! ! quoi de plus simple ?

Douce soirée à toi

c'est gentil çà !!! bonne soiree egalement flower

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1