| | J'ai retrouvé mon mot de passe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marmotte

Nombre de messages: 181 Age: 62 Localisation: Champagne Ardennes Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: J'ai retrouvé mon mot de passe Lun 13 Avr - 18:28 | |
| J'étais inscrite il y a quelques mois et j'avais beaucoup regretté que ce site hyper sympa se mette en berne. Puis, pommée à travers la foultitude de mes mots de passe  je n'arrivais pas vous rejoindre de nouveau. Me revoilà donc avec toute la vigueur de ma conviction. J'achète et je vends sur Mascoo ( de tout ; un genre vide grenier virtuel ) C'est un site super que j'aime beaucoup. Bientôt parmi les sixties avec un coeur de 20 ans, je vous rejoindrai chaque fois que mes activités m'en laisseront la possibilité. A bientôt Catherine |
|
 | |
fondublues

Nombre de messages: 6895 Age: 61 Localisation: Nantilly Haute-Saône (70) Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: J'ai retrouvé mon mot de passe Lun 13 Avr - 19:21 | |
| Bonsoir Catherine Rebienvenue sur ce forum à une Mascooteuse  . Si j'ai bien décodé ton post nous sommes presque du même âge; dans 18 mois, je serai sexagénaire, si tout se passe bien il me restera encore cinq années à travailler. Une trés bonne soirée. Bien amicalement Jean-François  |
|
 | |
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: J'ai retrouvé mon mot de passe Lun 13 Avr - 20:44 | |
| Bsr Bienvenue parmis nous  Bonne semaine à toi Mickael |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai retrouvé mon mot de passe Lun 13 Avr - 21:11 | |
| Bienvenue Cath,
Bonne nuit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai retrouvé mon mot de passe Lun 13 Avr - 21:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai retrouvé mon mot de passe Lun 13 Avr - 21:21 | |
| Merci, tu as encore le temps pour aller au lit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai retrouvé mon mot de passe Lun 13 Avr - 21:28 | |
| | lomahe a écrit: | | Merci, tu as encore le temps pour aller au lit |
ben vi l'est 16 h 30 ici ,vais quand mème casser la croute et apres un film....... a demain |
|
 | |
Marmotte

Nombre de messages: 181 Age: 62 Localisation: Champagne Ardennes Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: J'ai retrouvé mon mot de passe Lun 13 Avr - 23:17 | |
| Bonsoir et douce nuit à vous, Fondublues, Mike, Lomahé  (tu es découvert ) Casa Merci pour vos messages. Demain boulot, mais promis : je reviens demain soir sur les fils Cath |
|
 | |
Marmotte

| Sujet: Re: J'ai retrouvé mon mot de passe Lun 13 Avr - 23:22 | |
| |
|
 | |
fondublues

Nombre de messages: 6895 Age: 61 Localisation: Nantilly Haute-Saône (70) Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: J'ai retrouvé mon mot de passe Mar 14 Avr - 5:51 | |
| Bonjour Catherine Je suis dans la même situation. il y a 6 mois j'ai reçu le décompte des caisses complémentaires, j'ai été assez interloqué Si je cessais mon activité professionnelle à 60 ans, je n'aurai pas assez pour vivre, par contre en terminant à 65 ans, je toucherai presque 70 % en plus et là c'est correct. Bien cordialement et une bonne journée Jean-François And Nothin' but the Blues  |
|
 | |
rumeur

Nombre de messages: 273 Age: 55 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: J'ai retrouvé mon mot de passe Mar 14 Avr - 7:34 | |
| Bonjour et comme tout le monde je vous souhaite la bienvenue
Bonne petite semaine à toutes et tous _________________
|
|
 | |
judje

Nombre de messages: 345 Age: 40 Localisation: Précy-sur-oise Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: J'ai retrouvé mon mot de passe Mar 14 Avr - 8:45 | |
| Bonjour,
bienvenue sur ce forum, à très bientôt. _________________ Jérôme
Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"
|
|
 | |
brunob76000

Nombre de messages: 247 Age: 47 Localisation: rouen Date d'inscription: 16/01/2008
 | |
 | |
Marmotte

| Sujet: Re: J'ai retrouvé mon mot de passe Mar 14 Avr - 20:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai retrouvé mon mot de passe Mar 14 Avr - 22:45 | |
| ALLER DORMER BIEN TOUTES ET TOUS  |
|
 | |
| | J'ai retrouvé mon mot de passe | |
|