|
| Auteur | Message |
|---|
cookie60
Nombre de messages: 45 Localisation: oise Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: bravo Mer 2 Sep - 17:55 | |
| le forum est plus gai et son approche globale est tres agreable felicitations |
|
 | |
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: bravo Mer 2 Sep - 21:26 | |
| |
|
 | |
judje

Nombre de messages: 345 Age: 40 Localisation: Précy-sur-oise Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: bravo Sam 5 Sep - 8:15 | |
| Bonjour et bravo pour les modifs graphiques, c'est très sympa. Espérons que le forum va se redynamiser et que les webmaster des sites d'enchères vont jouer aussi le jeu. j'attends aussi les autres modifs que Louis à prévu pour redonner de la vie à ce forum. Bon courage. _________________ Jérôme
Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"
|
|
 | |
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: bravo Sam 5 Sep - 8:18 | |
| Merci Jerome cest sympa de ta part,
Amicalement
|
|
 | |
Mysty
 | Sujet: Re: bravo Dim 13 Sep - 14:35 | |
| Je ne vais pas tomber dans le même côté "sympa". Mon avis : C'est kitsch. çà fait vieux et çà respire plus un site d' "antiquités" qu'un forum généraliste dédié aux enchères. De plus, je trouve très limite la présence aux rênes de ce forum de personnes qui sont très impliquées sur un site d'enchères (Mascoo, pour ne pas le citer). |
|
 | |
Micke88 Admin

| Sujet: Re: bravo Dim 13 Sep - 14:38 | |
| Tu as raison, mais je ne parle jamais de Mascoo,ou tres peu c'est la regle que je me suis fait Amicalement |
|
 | |
domi2857

Nombre de messages: 37 Localisation: Eure et Loir Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: bravo Mar 15 Sep - 9:15 | |
| Les goûts et les couleurs sont différentes selon les personnes et donc les nouvelles couleurs ne peuvent pas plaire à tout le monde. C'est normal. Pour ma part je le trouve quand même plus clair et moins tristounet. Quant à l'implication de Louis sur un site d'enchères, ça ne me gêne pas. C'est logique que ce soit un usager qui connaisse bien un site en particulier qui ait eu envie de reprendre le forum. Le principal est qu'il ne mélange pas les 2 et qu'il ne fasse pas de pub pour son site. Et là, Mysty, tu lui as donné une bonne occasion de le faire  |
|
 | |
Micke88 Admin

| Sujet: Re: bravo Mar 15 Sep - 9:23 | |
| Merci domi pour ta reponse,je ne parle jamais dU site ou forum sauf pour une annonce du webmaster de ce site Quand on prend un poste d'admi. il faut respecter les regles et rester neutre
Bonne journee a tous |
|
 | |
Mysty
 | Sujet: Re: bravo Mar 15 Sep - 14:39 | |
| | domi2857 a écrit: | Les goûts et les couleurs sont différentes selon les personnes et donc les nouvelles couleurs ne peuvent pas plaire à tout le monde. C'est normal. Pour ma part je le trouve quand même plus clair et moins tristounet.
Quant à l'implication de Louis sur un site d'enchères, ça ne me gêne pas. C'est logique que ce soit un usager qui connaisse bien un site en particulier qui ait eu envie de reprendre le forum. Le principal est qu'il ne mélange pas les 2 et qu'il ne fasse pas de pub pour son site.
Et là, Mysty, tu lui as donné une bonne occasion de le faire  |
Et là Domi2857, je ne lui ai donné l'occasion en rien. Les goûts et les couleurs, sûr que çà ne peut pas plaire à tout le monde Sûr aussi que ce site est plus clair et moins tristounet (mais çà ne paraît pas difficile à obtenir par rapport à un précédent site qui était noir). Mais ici je vous parle d' "allure générale" et çà va au-delà des goûts et des couleurs. |
|
 | |
Micke88 Admin

| Sujet: Re: bravo Mar 15 Sep - 14:46 | |
| Bonjour Mysty, je ne ferais jamais allsion au forum que tu as parle, sache une chose que sur ce forum je suis nuéutre , et qu e j'ai repris ce forum pour tous le collectionneurs de n'importe quel forum, et je ne ferais aucun allusion au site que tu as nomme Bonne continuation et que ce forum revive!!!!!!!!!1 |
|
 | |
Mysty
 | Sujet: Re: bravo Mer 16 Sep - 12:34 | |
| | Louis a écrit: | Bonjour Mysty, je ne ferais jamais allsion au forum que tu as parle, sache une chose que sur ce forum je suis nuéutre , et qu e j'ai repris ce forum pour tous le collectionneurs de n'importe quel forum, et je ne ferais aucun allusion au site que tu as nomme Bonne continuation et que ce forum revive!!!!!!!!!1 |
Ceux qui sont sur les sites d'enchères (acheteurs / vendeurs) ne sont pas nécessairement des collectionneurs. Mais c'est (à première vue) cet amalgame qui a donné l'orientation graphique de ce forum. |
|
 | |
|