natty
Nombre de messages: 10 Localisation: paris Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Bonjour Mer 10 Fév - 8:45 | |
| Bonjour je me prénomme Michèle,mariée et 1 enfant ,mon mari et moi adorons les enchères,c'est devenu une drogue lol mais franchement nous commençons a déserter ebay ,trop cher et justement nous nous demandons comment font les gens qui vendent a bas prix de l'occasion ou autre car entre les frais ebay et paypal cela devient impossible!! Nous avons chercher sur internet et nous avons trouver ewatoo.com, premier point c'est gratuit,ensuite les webmasters sont super sympa et vous répondent très vite, nous nous sommes inscrits car justement nous proposons de l'occasion vêtements,jouets etc...nous avons fait 5 ventes et je trouve que c'est pas mal pour un début car apparemment ce site est récent donc voila nous aimerions que ce site soit encore plus connu,nous pensons qu'il le mérite enfin c'est notre point de vue  je me permets de laisser le lien www.ewatoo.com Juste pour dire ça Bonne journée |
|
levesulien

Nombre de messages: 212 Age: 69 Localisation: essonne Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Fév - 9:28 | |
| Bonjour Natty et bienvenue sur ce forum. Nous espérons que tu trouveras les réponses à tes questions. Je suis comme toi,je me pose la même question .Mais regardes sur mon site,tu trouveras l'adresse dans mon post. Bonne continuation et à bientôt. |
|
judje

Nombre de messages: 345 Age: 40 Localisation: Précy-sur-oise Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Fév - 10:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le site dont tu parles semble intéressant, beaucoup de fonctionnalités. Ce que j'aime bien ce sont les couleurs assez sympa et qui rendent le site agréable et il y a beaucoup de possibilités.
Il faudrait peut être prévoir une page spéciale pour ce nouveau site sur le forum. _________________ Jérôme
Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"
|
|
natty
Nombre de messages: 10 Localisation: paris Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Fév - 10:48 | |
| Bonjour judje,
Merci pour ta réponse
Je ne sais pas comment faire pour en parler un peu plus vu que je ne suis qu'un membre mais il mérite a etre connu
Comment faire pour faire une page speciale ?
amicalement Michele |
|
judje

Nombre de messages: 345 Age: 40 Localisation: Précy-sur-oise Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Fév - 11:36 | |
| Re pour la page spéciale, c'est au webmaster du forum de le faire comme pour les autres sites d'enchères.
Sinon tu peux demander à être la réprésentante du site (attention cela est différent que le représentant du site qui est souvent le webmaster ou dirigeant du site). Disons que tu seras la représentante des utilisateurs du site et tu donnes régulièrement des infos sur le site dont tu t'occupes. Il faut que tu vois cela aussi avec le webmatser du forum. _________________ Jérôme
Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"
|
|
rumeur

Nombre de messages: 273 Age: 55 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Fév - 10:10 | |
| Bonjour Natty
Bienvenue ici et merci pour la présentation de ce site _________________
|
|