Forum pour les utilisateurs des sites d'enchères

Membres d' Ebay, Delcampe, Troc-web, Enchr, Mascoo, TopAchatVente ect.., venez nous rejoindre et inscrivez vous sur ce forum pour nous faire partager votre ou vos sites préférés..

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le seul et unique forum des utilisateurs des sites d'enchères.

Venez vous inscrire pour nous faire partager vos sites préférés Smile

Une simple inscription pour avoir accés à la lecture à la totalité du forum !!

Bonjour à tous ! 
 Les sites dit "enchères inversés"
ou au centime prés sont interdit sur le forum !

Nous ne traitons que les sites d'enchères classique .

Merci

Le forum recrute 2 Modérateurs !
( Attention doit être neutre envers les sites d'enchères )

Contacter Micke88 pour aider le forum merci Smile

Partager | 

comment être sur plusieurs sites d'enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
judje

Masculin Nombre de messages: 345

MessageSujet: comment être sur plusieurs sites d'enchères   Jeu 11 Fév - 10:43

Bonjour,

Je suis vendeur professionnel, j'aime beaucoup les sites d'enchères que j'utilise pour mon activité professionnelle, mais aussi de manière privé.

Je veux bien aider à participer à l'émergence d'alternatives de nouvelles possibilités face au géant américain. Mais cela nécessite pas mal de temps pour mettre en place plusieurs dizaines d'annonces et j'avoue je n'en ai pas forcément le courage et surtout le temps. j'au aussi un site de commerce à m'occuper.

Pour moi le site de vente idéal (pour mon cas) serait qu'il propose une possibilité de reprendre une partie des mes annonces directement, sans que j'ai besoin de le faire moi même (par manque de temps).
Peut être que cette petite remarque, titillera les webmasters pour trouver une solution et inciter peut être de nombreux vendeurs professionnels à les rejoindre plus facilement.

Voilà, je me laisserai facilement tenter si ce genre de fonctionnalité existait. Actuellement je l'avoue je regarde un peu ce qui se passe et à part souhaiter bon courage, je ne peux participer plus activement au développement de nouveaux sites (et il y en a des nouveaux qui ont l'air sympa).

Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"

Boutique en ligne de produits gastronomiques & cosmétiques naturels exotiques. Découvreur de saveurs.
LE MEILLEUR DU MONDE CHEZ VOUS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-comptoir-des-saveurs.com
natty

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: comment être sur plusieurs sites d'enchères   Jeu 11 Fév - 10:57

re bonjour judje

Alors regarde sur ewatoo mais j'ai vu que tu as la remise en vente automatique et le maximum de jours est de 25 donc ca te laisse pas mal de temps pour reproposer tes objets enfin c'est mon avis,et je serais toi je demanderais aux webmasters du site si il n'y a pas possibilité dans ton cas de te les remettre en ligne,sur ewatoo je leur ai posé pas mal de questions et toujours eu des réponses rapides et bien claires

Voila bonne journée a vous
judje

Masculin Nombre de messages: 345

MessageSujet: Re: comment être sur plusieurs sites d'enchères   Jeu 11 Fév - 11:53

Merci pour ta réponse, cela répond partiellement à ma demande. Le plus gros problème n'est pas forcément la remise en vente.
Mais c'est surtout la mise en vente et la création des annonces, même si elles sont similaires d'un site à un autre. Je sais bien qu'en faisant un copier/coller cela est plus simple. Mais c'est surtout ce qu'il y a à côté, les catégories, le prix, photos etc....qui est fastidieux et long.
Sur certains site comme mascoo par exemple il y a le lister qui est déjà un petit outil agréable, mais cela prend quand même un peu de temps (c'est mieux que rien).
Je sais je suis exigeant, mais mon soucis à moi c'est le nombre et la mise en place des annonces. Voilà si un des sites propose ce genre de solution, je suis partant et proposerais mes produits sur ce site (ou ces sites si ils sont plusieurs à le proposer).

Encore tout cas merci encore pour ta réponse, tu vois tu es déjà un peu dans le rôle du représentant d'un site d'enchère. A un problème donné, tu proposes des solutions de ton site référent... c'est cool ça, cela fait découvrir les possbilités, d'un site, pas forcément connues de tous.

Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"

Boutique en ligne de produits gastronomiques & cosmétiques naturels exotiques. Découvreur de saveurs.
LE MEILLEUR DU MONDE CHEZ VOUS.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-comptoir-des-saveurs.com
natty

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: comment être sur plusieurs sites d'enchères   Jeu 11 Fév - 11:57

Merci c'est sympa mais je reponds a ce que je sais en ayant essayer pas mal de choses sur ce site Smile

Bonne continuation

comment être sur plusieurs sites d'enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1