Merci pour ta réponse, cela répond partiellement à ma demande. Le plus gros problème n'est pas forcément la remise en vente.
Mais c'est surtout la mise en vente et la création des annonces, même si elles sont similaires d'un site à un autre. Je sais bien qu'en faisant un copier/coller cela est plus simple. Mais c'est surtout ce qu'il y a à côté, les catégories, le prix, photos etc....qui est fastidieux et long.
Sur certains site comme mascoo par exemple il y a le lister qui est déjà un petit outil agréable, mais cela prend quand même un peu de temps (c'est mieux que rien).
Je sais je suis exigeant, mais mon soucis à moi c'est le nombre et la mise en place des annonces. Voilà si un des sites propose ce genre de solution, je suis partant et proposerais mes produits sur ce site (ou ces sites si ils sont plusieurs à le proposer).
Encore tout cas merci encore pour ta réponse, tu vois tu es déjà un peu dans le rôle du représentant d'un site d'enchère. A un problème donné, tu proposes des solutions de ton site référent... c'est cool ça, cela fait découvrir les possbilités, d'un site, pas forcément connues de tous.