Forum pour les utilisateurs des sites d'enchères

Membres d' Ebay, Delcampe, Troc-web, Enchr, Mascoo, TopAchatVente ect.., venez nous rejoindre et inscrivez vous sur ce forum pour nous faire partager votre ou vos sites préférés..

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le seul et unique forum des utilisateurs des sites d'enchères.

Venez vous inscrire pour nous faire partager vos sites préférés Smile

Une simple inscription pour avoir accés à la lecture à la totalité du forum !!

Bonjour à tous ! 
 Les sites dit "enchères inversés"
ou au centime prés sont interdit sur le forum !

Nous ne traitons que les sites d'enchères classique .

Merci

Le forum recrute 2 Modérateurs !
( Attention doit être neutre envers les sites d'enchères )

Contacter Micke88 pour aider le forum merci Smile

Partager | 

Mise à jour du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
judje

Masculin Nombre de messages: 345

MessageSujet: Mise à jour du forum   Jeu 11 Fév - 11:00

Bonjour,

Lecteur régulier du forum et inscrits sur plusieurs sites d'enchères. 5 sites mais n'étant actif que sur un seul (par manque de temps).

Je pense que le forum s'endort un peu, je sais bien que la gestion d'un forum prend du temps, mais il y a des mises à jours minimum à faire.

Des sites disparaissent, d'autres apparaissent, tout cela n'apparait pas forcément. Bref beaucoup d'informations n'arrivent pas jusqu'a ce forum, dont le but il me semble est d'informer ces membres sur le monde des sites d'enchères. Des messages ne sont plus d'actualités, des pages qui ne servent plus à grand chose.

Cela me semble important, nous traversons actuellement une crise économiqe importante et beaucoup de nos concitoyens pour apporter un peu de beurre dans les épinards reviennent vers les sites d'enchères (on imagine bien pourquoi).

Il y à quelques années nous avons vu une multitude de création de site d'enchères (cela semblait être le nouvel eldorado), beaucoup n'ont pas survécus car souvent mal calibrés et surfant juste sur une vague. Cela devenait un business de créer et de revendre quelques mois plus tard le site. Même des particuliers se jetaient dans la brèche avec plus ou moins de succès.

Depuis quelques mois, je sens un nouveau regain sur les sites d'enchères et après une épuration des sites les moins sérieux. Je constate une différence notable avec la précédente vague, c'est que les nouveaux sites semblent plus professionnels et plus à l'écoute de ses membres et avec une vraie politique de développement et de s'inscrire durablement dans cet espace.

Voilà pourquoi je pense, qu'il faudrait que le forum se remette un peu en question (nouvelles rubriques, nouvelle approche, nettoyer des choses inutiles etc..) pour suivre cette évolution et qu'il regagne un peu le dynamisme et l'intérêt qui a fait son succès.

Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"

Boutique en ligne de produits gastronomiques & cosmétiques naturels exotiques. Découvreur de saveurs.
LE MEILLEUR DU MONDE CHEZ VOUS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-comptoir-des-saveurs.com

Mise à jour du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1