belphegor
Nombre de messages: 1 Localisation: rhone-alpes Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: petite nouvelle Mar 17 Aoû - 20:38 | |
| bonsoir, moi c 'est belphegor, j'habite la région rhone-alpes et comme je suis une femme, je ne dirais pas mon age, lol je n'ai rien de spécial à dire pour l'instant, juste espèrer trouver des trucs et astuces pour surfer sur les sites aux enchères et si je peux aider à ma façon, les internautes. J'ai essayé pas mal de site, ebay,oopad,ziinga,cliic,smartclic, pour finalement perdre pas mal d'argent voilà pour la présentation |
|
judje

Nombre de messages: 333 Age: 40 Localisation: Précy-sur-oise Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: petite nouvelle Mar 17 Aoû - 22:33 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum. _________________ Jérôme
Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"
|
|
fondublues

Nombre de messages: 6891 Age: 61 Localisation: Nantilly Haute-Saône (70) Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: petite nouvelle Mar 17 Aoû - 22:36 | |
| Bienvenue Va faire un tour sur Mascoo, site plein d'avenir, avec une équipe sympha et très réactive,fris très très raisonnable. Mascoo a également un excellent forum avec des gens formidables. Bien cordialement |
|
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: petite nouvelle Mer 18 Aoû - 6:33 | |
| Sur ce forum et n'hesite pas a poser des questionsBonne journee |
|
judje

Nombre de messages: 333 Age: 40 Localisation: Précy-sur-oise Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 19 Aoû - 11:06 | |
| Bonjour,
les sites que tu nommes à part ebay, ne semble pas être des sites d'enchères classiques. Cela ressemble plus à un jeu, qu'à de véritable site d'enchère. Et en effet je pense que l'on dois y perdre plus d'argent qu'y faire des affaires. _________________ Jérôme
Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"
|
|
Brigitte univers Modérateur

Nombre de messages: 4487 Age: 58 Localisation: Près de Lens Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: petite nouvelle Dim 22 Aoû - 6:41 | |
| Bonjour et bienvenue à toi
au plaisir de te lire dans le forum merci pour ton inscription et bonnes pubs
A bientôt |
|