D'abord, merci à Micke88 de son sympathique accueil
et puis, après un premier aperçu rapide des lieux, je crois bien que je connais déjà quelqu'un alors j'en profite pour saluer Louis qui avec gentillesse et grande patience a répondu ailleurs à mes interrogations
quelques mots à mon sujet :
j'ai 49 ans, je vis en haute-marne (en champagne), j'aime bien le bricolage -sauf l'électricité depuis que j'ai fait sauter les plombs- et aussi retaper de vieux meubles à ma façon (c'est mon destressant à moi), ainsi que la randonnée et la couture.
pour en revenir au sujet du forum, en tant que particulier, j'ai longtemps été acheteuse et vendeuse occasionnelle sur ebay, en même temps qu'acheteuse sur 2x-cher.
Et puis, récemment, lassée des tarifs et aussi des robots du "géant", j'ai cherché pour vendre un site du même style à dimension humaine... et je crois bien que je l'ai trouvé en arrivant sur Mascoo, le petit qui grandit tous les jours

Je ne vous parlerai donc pas du "géant" parce que je n'aime pas tellement critiquer mais c'est avec grand plaisir que je ferai un petit fil sur Mascoo dès que possible.
Je n'ai pas encore vendu mais ce n'est pas étonnant : je n'ai pas encore trouvé le temps d'y mettre mes annonces

Mais j'ai déjà acheté et j'en suis ravie.
Sur ce site ainsi que sur son forum, point de robot, non, des vraies personnes, des vraies réponses aux questions et une vraie gentillesse aussi. Bref, un site à dimension humaine et donc pas une pompe à fric automatique et sans âme. Je lui souhaite donc tout le succès qu'il mérite !
Peut-être n'est-il pas encore aussi fréquenté que le plus connu, mais il a tout pour réussir : sérieux, bien conçu, et son administrateur est très réactif. D'ailleurs lui, il n'a pas attrapé la grosse tête et ne se fait pas doubler par des robots
Comme il se fait tard

(j'espère ne pas vous avoir aussi endormis avec mon pavé)
je vous quitte en vous souhaitant une bonne semaine et de bonnes affaires quels que soient vos sites de prédilection. A bientôt !