Forum pour les utilisateurs des sites d'enchères

Membres d' Ebay, Delcampe, Troc-web, Enchr, Mascoo, TopAchatVente ect.., venez nous rejoindre et inscrivez vous sur ce forum pour nous faire partager votre ou vos sites préférés..

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le seul et unique forum des utilisateurs des sites d'enchères.

Venez vous inscrire pour nous faire partager vos sites préférés Smile

Une simple inscription pour avoir accés à la lecture à la totalité du forum !!

Bonjour à tous ! 
 Les sites dit "enchères inversés"
ou au centime prés sont interdit sur le forum !

Nous ne traitons que les sites d'enchères classique .

Merci

Le forum recrute 2 Modérateurs !
( Attention doit être neutre envers les sites d'enchères )

Contacter Micke88 pour aider le forum merci Smile

Partager | 

Bonjour ! petite présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitejuju

Féminin Nombre de messages: 23

MessageSujet: Bonjour ! petite présentation...   Jeu 14 Avr - 0:40

D'abord, merci à Micke88 de son sympathique accueil Smile
et puis, après un premier aperçu rapide des lieux, je crois bien que je connais déjà quelqu'un alors j'en profite pour saluer Louis qui avec gentillesse et grande patience a répondu ailleurs à mes interrogations Smile

quelques mots à mon sujet :
j'ai 49 ans, je vis en haute-marne (en champagne), j'aime bien le bricolage -sauf l'électricité depuis que j'ai fait sauter les plombs- et aussi retaper de vieux meubles à ma façon (c'est mon destressant à moi), ainsi que la randonnée et la couture.

pour en revenir au sujet du forum, en tant que particulier, j'ai longtemps été acheteuse et vendeuse occasionnelle sur ebay, en même temps qu'acheteuse sur 2x-cher.
Et puis, récemment, lassée des tarifs et aussi des robots du "géant", j'ai cherché pour vendre un site du même style à dimension humaine... et je crois bien que je l'ai trouvé en arrivant sur Mascoo, le petit qui grandit tous les jours bounce

Je ne vous parlerai donc pas du "géant" parce que je n'aime pas tellement critiquer mais c'est avec grand plaisir que je ferai un petit fil sur Mascoo dès que possible.
Je n'ai pas encore vendu mais ce n'est pas étonnant : je n'ai pas encore trouvé le temps d'y mettre mes annonces Sad Mais j'ai déjà acheté et j'en suis ravie.
Sur ce site ainsi que sur son forum, point de robot, non, des vraies personnes, des vraies réponses aux questions et une vraie gentillesse aussi. Bref, un site à dimension humaine et donc pas une pompe à fric automatique et sans âme. Je lui souhaite donc tout le succès qu'il mérite !
boire3
Peut-être n'est-il pas encore aussi fréquenté que le plus connu, mais il a tout pour réussir : sérieux, bien conçu, et son administrateur est très réactif. D'ailleurs lui, il n'a pas attrapé la grosse tête et ne se fait pas doubler par des robots lol!

Comme il se fait tard Sleep (j'espère ne pas vous avoir aussi endormis avec mon pavé)
je vous quitte en vous souhaitant une bonne semaine et de bonnes affaires quels que soient vos sites de prédilection. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 463

MessageSujet: Re: Bonjour ! petite présentation...   Jeu 14 Avr - 5:47

Merci bien pour ta presentation bien detaillee, nous serons toujours la pour repondre a tes questions

Amicalement
Micke88
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 2368

MessageSujet: Re: Bonjour ! petite présentation...   Jeu 14 Avr - 9:11

Bonjour !

Merci à toi pour cette belle présentation Smile à plus d'1 heure du matin tu as du courages d'écrire tout cela

Au plaisirs de te lire à travers le forum et n'hésites pas à nous transmettre si tu as des infos sur les différents sites d'enchères ....

Bonne journée à toi Smile

Cordialement

Mickael
ptitejuju

Féminin Nombre de messages: 23

MessageSujet: Re: Bonjour ! petite présentation...   Jeu 14 Avr - 12:27

Bonjour, et merci à vous deux pour votre accueil, c'est vraiment sympa -et ça change de certain endroit... mais j'avais dit que je ne critiquerais pas donc je ne l'ai pas écrit Smile

je me suis connectée rapidement car je recherchais des articles, que je viens de trouver sur Mascoo, donc je reviendrai très certainement vous raconter..

pour l'heure de mon précédent message, eh oui la journée passe trop vite, donc heureusement que je dors peu Laughing

malgré le pavé que j'ai déjà écrit, j'ai oublié d'indiquer ce que j'achetais ou vendais sur les sites :
- ventes : toutes mes erreurs d'achat, notamment vêtements et chaussures, ou petit matériel en trop achetés pour la rénovation de ma maison, ou affaires de mes enfants quand ils ne les ont pas ou peu utilisés vu qu'ils grandissent comme des champignons (et tant mieux pour eux, car ça n'a pas tellement été mon cas).
- achats : vêtements et accessoires, vidéo, jeux wii et ds, etc... J'ai tendance à chercher d'abord sur ces sites avant de me déplacer dans les magasins car je manque de temps en journée.
Voilà, je crois que cette fois vous savez tout...

Bonne journée à tout le monde, à bientôt !

Brigitte univers
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 4487

MessageSujet: Re: Bonjour ! petite présentation...   Ven 15 Avr - 11:42

Bonjour et bienvenue chez site aux enchères

au plaisir de te lire dans le forum
merci pour ton inscription et bonnes pubs

A bientôt

Bonjour ! petite présentation...