Forum pour les utilisateurs des sites d'enchères

Membres d' Ebay, Delcampe, Troc-web, Enchr, Mascoo, TopAchatVente ect.., venez nous rejoindre et inscrivez vous sur ce forum pour nous faire partager votre ou vos sites préférés..

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le seul et unique forum des utilisateurs des sites d'enchères.

Venez vous inscrire pour nous faire partager vos sites préférés Smile

Une simple inscription pour avoir accés à la lecture à la totalité du forum !!

Bonjour à tous ! 
 Les sites dit "enchères inversés"
ou au centime prés sont interdit sur le forum !

Nous ne traitons que les sites d'enchères classique .

Merci

Le forum recrute 2 Modérateurs !
( Attention doit être neutre envers les sites d'enchères )

Contacter Micke88 pour aider le forum merci Smile

Partager | 

Lettre d'information N°8 Février 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micke88
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 2368

MessageSujet: Lettre d'information N°8 Février 2008   Ven 8 Fév - 21:49

Bonjour à tous Wink

Voici quelques nouvelles du forum des utilisateurs des sites d'enchères. Nous sommes désormais 214 membres inscrits. Sachez que beaucoup de nouveau membres viennent de Google car en tapant "Sites d'enchères" sur ce moteur de recherches ce forum arrive en 7ièmes position donc celui-ci commence à être bien référencer même s'il faut encore continuer Smile

Comme tous les mois retrouvez les stats des différents sites d'enchères de ce mois de Février. Six webamasteurs ont acceptés de répondre à un questionnaire n'hésitez pas à venir le lire et donner vos impressions.

Maintenant j'ai une demande importante à vous faire, pour pouvoir continuer l' aventure j'ai besoin de plusieurs membres de ce forum pour m'aider car celui-ci prends pas mal de temps et avec mon travail ce n'est pas toujours facile....

Le forum recrute Deux Modérateurs pour surveiller le forum et les posts des membres présence donc assez régulière surtout que bientôt il y auras une nouvelle catégorie où les invités qui pourront posté un messages... Pour ce poste vous devrez participer aux débats du forums tout en restant indépendant et neutre par rapport au autres sites d'enchères.

Vous avez une préférence pour un site d'enchères ? Alord devenez membres représentant de ce site. Pour ce poste vous devez nous donner toutes les nouvelles du sites, ses améliorations répondent aux questions des membres et même le conseiller aux autres membres, en étant réprésentant vous serez aussi Modérateur de la catégorie du sites d'enchères choisit.

Merci de faire votre demande soit sur le forum ou soit par MP

En vous remerciant d'avance , sachez que je ne peut continuer à faire évoluer ce forum tout seul.
Merci, bonnes ventes et bons achats sur les sites d'enchères !

Mickael
Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'information N°8 Février 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1