| | Le forum recrute deux modérateurs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le forum recrute deux modérateurs Ven 8 Fév - 22:54 | |
| Bonsoir Micke je pose ma candidature comme moderateur de ton forum Bonne nuit  [b] |
|
 | |
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Le forum recrute deux modérateurs Ven 8 Fév - 23:18 | |
| Bonjour
Merci pour ta demande, celle ci est acceptée 
Merci pour ton aide....
Il reste encore une place disponible.
Mickael
|
|
 | |
woody

Nombre de messages: 331 Age: 39 Localisation: ste colombe (77) près de Provins Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Le forum recrute deux modérateurs Sam 9 Fév - 11:20 | |
| Salut Micke88, Moi je pense que tu as les meilleurs candidature que tu pouvait espérer pour ton forum. en effet Nos amis, Lomahe et Tokyo sont très très actifs sur le forum et donc très présent. Va juste falloir qu'il essaye d'être neutre dans leur propos mais je pense que c'est bien a eu que doit revenir la place de modérateur. Alors Mr le modérateur lomahe "au boulot" Mr le peut-être modérateur Tokyo "peut être a bientôt"  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le forum recrute deux modérateurs Sam 9 Fév - 12:04 | |
| MERCI SF JE SAIS QUE JE DOIS ETRE NEUTRE JE L'AI TOUJOURS ETAIT SAUF 3 FOIS, ET MERCI POUR TES FELICITATIONS ET ENCOURAGEMENT A TOKYO A PLUS  [b] |
|
 | |
Micke88 Admin

| Sujet: Re: Le forum recrute deux modérateurs Sam 9 Fév - 21:59 | |
| Bonjour Tokyo Demande accepté  Merci pour ton aide sur le forum. Mickael  |
|
 | |
fondublues

Nombre de messages: 6895 Age: 61 Localisation: Nantilly Haute-Saône (70) Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Le forum recrute deux modérateurs Sam 9 Fév - 22:12 | |
| Toutes mes félicitations aux deux nouveaux modérateurs. Cordialement Jean-François  |
|
 | |
Micke88 Admin

| Sujet: Re: Le forum recrute deux modérateurs Lun 18 Fév - 22:31 | |
| Bonsoir Il rete une place à prendre pour devenir Modo sur ce forum Pour cela je rappelle que vous devez être NEUTRE par rapport à tous les sites d'enchères tout en dialoguant et en participant au débat du forum Vous devez savoir utiliser les méthodes de Modération d'un forum. Poste Urgent à prendre merci de me contacter à la suite de ce message ou par MP Merci Mickael  |
|
 | |
Micke88 Admin

| Sujet: Re: Le forum recrute deux modérateurs Mar 19 Fév - 23:06 | |
| Bonjour à tous Tic tac est devenu Modérateur de ce forum, je le connais et je suis certains que tout ce passera bien Merci à lui de m'aider sur ce forum ... Mickael |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le forum recrute deux modérateurs Mer 20 Fév - 12:53 | |
| [b]mince 2 modos avec la tenue de policier, il va falloir que j'en trouve une qu'en pensez vous? |
|
 | |
micjul Modérateur

Nombre de messages: 373 Age: 46 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Le forum recrute deux modérateurs Mer 20 Fév - 15:29 | |
|  oui pourquoi pas ... |
|
 | |
woody

Nombre de messages: 331 Age: 39 Localisation: ste colombe (77) près de Provins Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Le forum recrute deux modérateurs Mer 20 Fév - 15:39 | |
| Eh Lomahe, que dit-tu de ce gif ?  ou de celui-ci ?  |
|
 | |
micjul Modérateur

Nombre de messages: 373 Age: 46 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Le forum recrute deux modérateurs Mer 20 Fév - 18:04 | |
| Le premier me fait plutot penser à un douanier qui veut verifier un endroit que je n'ose nommer  |
|
 | |
Micke88 Admin

| Sujet: Re: Le forum recrute deux modérateurs Sam 23 Fév - 22:25 | |
| Bonsoir
Le forum recrute un Modérateur en urgence sérieux et disponible, merci de me contacter par MP si ce poste vous interresse,
Coridalement,
Mickael |
|
 | |
Micke88 Admin

| Sujet: Re: Le forum recrute deux modérateurs Dim 13 Avr - 22:13 | |
| Bonsoir Je vous inforume que "Rumeur" à rejoint le staff en devenant Modérateur de ce forum. Je le remercie d'avoir proposé ses services pour nous aider sur ce forum et surtout pour que celui ci reste conviviale  IL reste encore un poste à prendre, n'hésitez pas à me contacter par MP si vous souhaitez venir nous rejoindre dans ce staff, de préférence une Mdératrice serais plus que la bienvenue Merci Bonne semaine à tous Mickael |
|
 | |
| | Le forum recrute deux modérateurs | |
|