|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: DELCAMPE Mar 4 Mar - 12:29 | |
| BONJOUR
Je suis chez delcampe depuis plusieurs mois , et malgré quelques problèmes techniques quelquefois, cela reste un bon site et m'a permis de cotoyer des gens de toutes sortes, de tout pays avec qui je continue à echanger quelques mots et idees dans bcp de domaines. cela reste encore à taille humaine , pourvu que cela dure ..... je teste actuellement Mascoo , affaire à suivre
bonne journee bruno |
|
 | |
amorim

Nombre de messages: 9 Localisation: Lisbonne Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: DELCAMPE Lun 12 Mai - 11:21 | |
| je suis nouvelle dans ce domaine...question de gestion;il respect les condiction?? question de privacité,gratuité...ceterra?? merci de me repondre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Lun 12 Mai - 11:45 | |
| | amorim a écrit: | je suis nouvelle dans ce domaine...question de gestion;il respect les condiction?? question de privacité,gratuité...ceterra?? merci de me repondre  |
aucun soucis à ce niveau la , site on ne peut plus serieux et fiable , les boutiques sont gratuites , tu as des options de mise en vente mais non obligatoires. juste une com sur ce que tu vends qui a augmenté au 1 er mai , voir mon sujet dans Delcampe . |
|
 | |
amorim

Nombre de messages: 9 Localisation: Lisbonne Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: DELCAMPE Mer 14 Mai - 0:33 | |
| tres bele ta boutique...et merci je vais continuer...alors  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
flo74
Nombre de messages: 22 Localisation: les pieds dans l'eau et la tête dans les montagnes ........ Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: DELCAMPE Jeu 15 Mai - 20:57 | |
| Salut bruno ! Tiens rigolo, suis née au Havre (76)  normande d'origine et savoyarde d'adoption , breffffffffff  ce n'est pas le sujet ! Sur Delcampe, c'est uniquement des articles de collections ? Je vends surtout des articles en rapport avec les enfants, livres,jouets, vetements , crois tu que j'ai des chance de vendre la bas ? J'étais sur le Géant que j'ai quitté sans regret, suis maintenant sur Mascoo mais .........encore rien vendu en 1 mois d'une 10zaine d'annonces .......... Je cherche d'autres alternatives . Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Jeu 15 Mai - 21:03 | |
| Flo
Je suis né à rouen et accroc à la haute savoie (samoens) où je vais sitot que c'est possible ....
Pour Delcampe , c'est avant tout un site pour les collectionneurs , je doute que tu puisses vendre bcp dessus . Mascoo est en train de monter doucement , j'y vend aussi mais tres peu , mais sa frequentation augmente , il faut etre patient . tente peut etre d'autres sites , demande aux representants de ces sites si tu le veut .
Bonne soirée à toi et à bientot |
|
 | |
flo74
Nombre de messages: 22 Localisation: les pieds dans l'eau et la tête dans les montagnes ........ Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: DELCAMPE Jeu 15 Mai - 21:06 | |
| Merci de ta réponse ultra rapide, il me semblait bien que mes articles n'auraient pas leur place chez delcmape, @ une prochaine , merci Bruno  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DELCAMPE Jeu 15 Mai - 21:10 | |
| quand tu veut flo , je ne suis pas pompiste moi mdr ....... ce sera avec plaisir  |
|
 | |
flo74
 | Sujet: Re: DELCAMPE Jeu 15 Mai - 21:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Jeu 15 Mai - 21:14 | |
| Tu sais , je lis tous les sujets , alors je sais tout ........ sur ce je vais vraiment me coucher demain c'est debout 5 h a bientot  |
|
 | |
flo74
 | Sujet: Re: DELCAMPE Jeu 15 Mai - 21:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Ven 16 Mai - 6:21 | |
| |
|
 | |
levesulien

Nombre de messages: 212 Age: 69 Localisation: essonne Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: DELCAMPE Mer 21 Mar - 8:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Pour celles ou ceux qui recherchent une alternative aux sites cités ici, je leur propose deux sites de ventes aux enchères ou à prix fixes.
http://www.alenchere.com un site généraliste qui monte doucement.
http://www.ocollections.net un site pour collectionneurs en tous genres.
Ces sites sont d'utilisation entièrement gratuite, avec toutes les fonctions que vous trouvez sur les autres sites. Vous n'aurez aucun frais ni commission à régler.
A bientôt. |
|
 | |
|