| | Catégorie pour ses ventes ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Catégorie pour ses ventes ? Mar 4 Mar - 12:36 | |
| Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais savoir si vous serez interressé par une catégorie sur le forum où les membres de ce forum pourrais nous présenter leurs ventes , leur boutique, un article insolite qu'il ont mis en vente ect... Cette catégorie pourrais être visible aussi bien que par les membres que par les invités qui parcours le forum, un moyen de plus de faire connaître un site d'enchères péféré et d'avoir une autre chance supplémentaire de vendre ses objets.
Qu'en pensez vous ? Bien sûre il faudra qu'il est est quelque règles à respcter pour cette catégorie....
J'attend de lire ceux que vous en pensez 
Cordialement
Mickael |
|
 | |
JOUEFAS
Nombre de messages: 12 Localisation: MASSIF CENTRAL Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Catégorie pour ses ventes ? Mar 4 Mar - 14:13 | |
|  bonjour pourquoi pas pour des choses bien speciales ou amusantes bien definir les regles a + |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Mar 4 Mar - 17:15 | |
| plutot pour en effet cela permet un echange de connaissances , et aussi permet de promouvoir certaines ventes que nous avons chacuns de notre coté .
certaines regles seront surement à poser pour eviter les grands "n'importe quoi " bonne soirée a tous |
|
 | |
woody

Nombre de messages: 331 Age: 39 Localisation: ste colombe (77) près de Provins Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Catégorie pour ses ventes ? Mar 4 Mar - 19:41 | |
| Bonjour micke
Eh bien moi je trouve l'idée bonne mais comme le dit notre nouvel amis brunob76000 il va falloir établir des règles car autrement ca va devenir un grand n'importe quoi. |
|
 | |
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Catégorie pour ses ventes ? Jeu 13 Mar - 9:06 | |
| Bonjour à tous..... Pour continuer a faire cette catégorie, j'aimerais savoir quelle genre de règles faudrais t'il appiliquer .... Si vous avez des idée, j'aimerais bien faire un test prochainement Mickael |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Catégorie pour ses ventes ? Jeu 13 Mar - 9:33 | |
| [b]Bonjour, pour moi la regle serait de presenter leurs ventes ou boutiques en designant le site, leur pseudo,mais eviter de mettre un prix, car ca pourrait etre sujet a polemiques sur certains articles. Bonne journee  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Catégorie pour ses ventes ? Jeu 13 Mar - 10:09 | |
| Tout à fait d'accord avec toi , pas de prix , un lien vers la boutique , son pseudo , ses articles , ses promotions , si il y en a . et les ventes "speciales" objets insolites ou autres. cela ouvrira un eventail de sites avec leurs vendeurs respectifs, une autre idee aussi si c'est réalisable , mettre acheteurs et vendeurs en relation , sur leurs recherches , leurs desirs etc ... bonne journee à tous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Catégorie pour ses ventes ? Jeu 13 Mar - 10:25 | |
| | brunob76000 a écrit: | Tout à fait d'accord avec toi , pas de prix , un lien vers la boutique , son pseudo , ses articles , ses promotions , si il y en a . et les ventes "speciales" objets insolites ou autres. cela ouvrira un eventail de sites avec leurs vendeurs respectifs,
une autre idee aussi si c'est réalisable , mettre acheteurs et vendeurs en relation , sur leurs recherches , leurs desirs etc ...
bonne journee à tous  |
[b]CELA EST AUSSI UNE BONNE IDEE  |
|
 | |
domi2857

Nombre de messages: 37 Localisation: Eure et Loir Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Catégorie pour ses ventes ? Ven 21 Mar - 14:47 | |
| | brunob76000 a écrit: | une autre idee aussi si c'est réalisable , mettre acheteurs et vendeurs en relation , sur leurs recherches , leurs desirs etc ... |
Ah oiu c'est une très bonne idée ça ! |
|
 | |
| | Catégorie pour ses ventes ? | |
|