|
|
| Auteur | Message |
|---|
lelezard

Nombre de messages: 16 Localisation: Redon Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Mais comment font ils? Lun 10 Mar - 15:53 | |
|  Aujourd'hui je reçois un email d'un acheteur potentiel pou avoir des renseignements à propos d'un objet mis en vente "Une superbe et rutilante voiture de marque Allemande" Je me rue sur mon compte et je vois que effectivement j'ai mis en vente une voiture pour 14.400e et que toujours moi je demande aux acheteur potentiel de me contacter à une adresse autre que celle d'ebay pour les modalités d'achat. Je n'ai jamais mis de voiture en vente!!! plus fort dans l'annonce je constate qu'il y a une question d'un acheteur potentiel!!! C'est le compte de ma femme! Elle vend des fringues moi des bouquins!Donc un mariole à réussi à pénétrer dans deux comptes! Nous avons changé nos mots de passe et envoyé un courier à la baye tueuse....mais les frais de mise en vente on été imputé (à ce jour) à ma femme. Alors la question est posée comment le font ils?  |
|
 | |
commanche78

Nombre de messages: 161 Age: 40 Localisation: BOIS D'ARCY (78) Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Mais comment font ils? Lun 10 Mar - 16:17 | |
| tout simplement hallucinant  |
|
 | |
trocweb.fr

Nombre de messages: 82 Age: 44 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Mais comment font ils? Lun 10 Mar - 21:01 | |
| Bonjour
ce mail est une tentative de pishing connu sur E*b*a*y, ne surtout pas répondre ni cliquer,
si vous avez répondu précédemment à ce genre de mail sur e*b*a*y cette personne a eu vos identifiant E***b**a**y et peu donc s'amuser avec votre compte
regarder les liens sans cliquer dessus (sur certain mail reçu précédemment) pour ce genre d'annonces incohérentes, il ne pointe pas sur E***B**A** Y
Cordialement
TrocWeb |
|
 | |
rumeur

Nombre de messages: 273 Age: 55 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/12/2007
 | |
 | |
levesu

Nombre de messages: 38 Age: 69 Localisation: Essonne Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Mais comment font ils? Mar 11 Mar - 7:55 | |
| Bonjour. Comme quoi Ebay se fout pas mal de ces membres.A mon avis,les vendeurs devraient quitter ce site,avant qu'il ne soit trop tard et rejoindre des sites comme les nôtres. Sur nos sites,et en particulier les miens,ce genre de chose peut arriver bien sûr,mais les vendeurs ou acheteurs ont la possibilité de nous joindre,et nous leur répondons le plus rapidement possible,enfin c'est mon point de vue. Pour mon cas,ils trouvent mon adresse dans la page "politique de confidentialité". A bientôt. |
|
 | |
lelezard

| Sujet: Re: Mais comment font ils? Mar 11 Mar - 11:48 | |
| | troc-web a écrit: | Bonjour
ce mail est une tentative de pishing connu sur E*b*a*y, ne surtout pas répondre ni cliquer,
si vous avez répondu précédemment à ce genre de mail sur e*b*a*y cette personne a eu vos identifiant E***b**a**y et peu donc s'amuser avec votre compte
regarder les liens sans cliquer dessus (sur certain mail reçu précédemment) pour ce genre d'annonces incohérentes, il ne pointe pas sur E***B**A** Y
Cordialement
TrocWeb |
Je reviens ...je n'ai cliqué sur rien vous avez du mal comprendre mon message.."Quelqu'un s'est servi de mon compte pour vendre" Et plus fort j'ai voulu changer mon mot de passe pour cela il me faut renter mon ancien! Cela ne marche pas le sys ne reconnait plus mon mot de passe.et cela depuis ce matin c'est à dire que depuis hier cette personne a su rentrer à nouveau rentrer dans mon compte hors mon ordi est équipé des dernier système de protection? J'essaye de contacter la baye tueuse mais pas moyen par téléphon donc en attendans je n'ai plus accès à ce compte là!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais comment font ils? Mar 11 Mar - 13:14 | |
| il faut t'armer de patience moi avant j'avais un autre probleme chez eux j'ai envoye un message, jamais de reponse, au deuxieme la seule reponse que j'ai eu ""nous n'avons jamais recu le 1er!!, mais j'attends toujours reponse sur mon probleme.
DONC PATIENCE!!!!!! |
|
 | |
lelezard

| Sujet: Re: Mais comment font ils? Mar 11 Mar - 13:29 | |
|  Oui mais le problème est que je n'ai plus accès à mon compte "mot de passe changé questions secrètes aussi" en attendant si le mariole se sert de mon compte pour vendre ou pour faire de juteuses petite escroqueries c'est moi qui aurai les ennuis! Pour le moment il semblerait qu'il n'y a rien en vente: Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour contacter la baye tueuse par tel perso je ne trouve pas....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais comment font ils? Mar 11 Mar - 13:40 | |
| [b]j#EN AI JAMAIS TROUVER MAIS JE TE CONSEILLERAIS DE LEUR ENVOYER UN MESSAGE EN LEUR DISANT QUE TU AS ENVIE DE CLOTURER LE COMPTE IL EST ENTRAIN DE JETER DES CLIENTS MEME SANS HISTOIRE JE NE PEUT TE DIRE CE QUI CE PASSE CHEZ EUX CAR MOI AUSSI COMPTE BLOQUER ET PLUS D'ACCES JE SUIS ALLER VOIR AILLEURS ET JE LES IGNORE A TITRE D'INFORMATION E COURS DE LA BOURSE EST ENTRAIN DE DESCENDRE TOUT DOUCEMENT VARIATIATIN DEPUIS LE 1er JANVIER-22,51% |
|
 | |
lelezard

| Sujet: Re: Mais comment font ils? Mer 12 Mar - 8:12 | |
|  Bonjour à tous, Le problème est résolu!!! La bayetueuse m'a fourni un nouveau mot de passe, que j'ai changé bien-sur et m'a supprime les frais d'annonce pour cette voiture de luxe que je ne procédais pas.Donc tout est bien qui fini bien.Il faut rendre à César ce qui est à César...la réaction de baye baye fut rapide.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais comment font ils? Mer 12 Mar - 10:59 | |
| [b]Tant mieux pour toi bonne continuation  |
|
 | |
trocweb.fr

Nombre de messages: 82 Age: 44 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Mais comment font ils? Mer 12 Mar - 12:47 | |
| |
|
 | |
lelezard

| Sujet: Re: Mais comment font ils? Mer 12 Mar - 13:42 | |
|  Ben oui ! We zijn in francrijk newo? Be oui on est en France pas vrais ? Ceci dit je continue mais listes de vente pour le grand transfert vers un autre site de vente qu'il me reste encore à choisir! Alors où vais-je ?  |
|
 | |
trocweb.fr

| Sujet: Re: Mais comment font ils? Mer 12 Mar - 15:40 | |
| quelque soit votre choix, cela vous coûtera de tout façon moins cher que la bas (voir gratuit même)
Courage a vous pour les transfert
Cordialement
TrocWeb |
|
 | |
Marmotte

Nombre de messages: 181 Age: 62 Localisation: Champagne Ardennes Date d'inscription: 20/05/2008
 | |
 | |
|