Forum pour les utilisateurs des sites d'enchères

Membres d' Ebay, Delcampe, Troc-web, Enchr, Mascoo, TopAchatVente ect.., venez nous rejoindre et inscrivez vous sur ce forum pour nous faire partager votre ou vos sites préférés..

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le seul et unique forum des utilisateurs des sites d'enchères.

Venez vous inscrire pour nous faire partager vos sites préférés Smile

Une simple inscription pour avoir accés à la lecture à la totalité du forum !!

Bonjour à tous ! 
 Les sites dit "enchères inversés"
ou au centime prés sont interdit sur le forum !

Nous ne traitons que les sites d'enchères classique .

Merci

Le forum recrute 2 Modérateurs !
( Attention doit être neutre envers les sites d'enchères )

Contacter Micke88 pour aider le forum merci Smile

Partager | 

Mais comment font ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lelezard

Masculin Nombre de messages: 16

MessageSujet: Mais comment font ils?   Lun 10 Mar - 15:53

Embarassed Aujourd'hui je reçois un email d'un acheteur potentiel pou avoir des renseignements à propos d'un objet mis en vente "Une superbe et rutilante voiture de marque Allemande" Je me rue sur mon compte et je vois que effectivement j'ai mis en vente une voiture pour 14.400e et que toujours moi je demande aux acheteur potentiel de me contacter à une adresse autre que celle d'ebay pour les modalités d'achat.
Je n'ai jamais mis de voiture en vente!!! plus fort dans l'annonce je constate qu'il y a une question d'un acheteur potentiel!!! C'est le compte de ma femme! Elle vend des fringues moi des bouquins!Donc un mariole à réussi à pénétrer dans deux comptes!
Nous avons changé nos mots de passe et envoyé un courier à la baye tueuse....mais les frais de mise en vente on été imputé (à ce jour) à ma femme.
Alors la question est posée comment le font ils? geek
Revenir en haut Aller en bas
commanche78

Féminin Nombre de messages: 161

MessageSujet: Re: Mais comment font ils?   Lun 10 Mar - 16:17

tout simplement hallucinant scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.enchr.fr/boutique/commanche78
trocweb.fr

Masculin Nombre de messages: 82

MessageSujet: Re: Mais comment font ils?   Lun 10 Mar - 21:01

Bonjour

ce mail est une tentative de pishing connu sur E*b*a*y, ne surtout pas répondre ni cliquer,

si vous avez répondu précédemment à ce genre de mail sur e*b*a*y cette personne a eu vos identifiant E***b**a**y et peu donc s'amuser avec votre compte

regarder les liens sans cliquer dessus (sur certain mail reçu précédemment) pour ce genre d'annonces incohérentes, il ne pointe pas sur E***B**A** Y

Cordialement

TrocWeb
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trocweb.fr
rumeur

Masculin Nombre de messages: 273

MessageSujet: Re: Mais comment font ils?   Lun 10 Mar - 22:17

lelezard a écrit:
Embarassed Aujourd'hui je reçois un email d'un acheteur potentiel pou avoir des renseignements à propos d'un objet mis en vente "Une superbe et rutilante voiture de marque Allemande" Je me rue sur mon compte et je vois que effectivement j'ai mis en vente une voiture pour 14.400e et que toujours moi je demande aux acheteur potentiel de me contacter à une adresse autre que celle d'ebay pour les modalités d'achat.
Je n'ai jamais mis de voiture en vente!!! plus fort dans l'annonce je constate qu'il y a une question d'un acheteur potentiel!!! C'est le compte de ma femme! Elle vend des fringues moi des bouquins!Donc un mariole à réussi à pénétrer dans deux comptes!
Nous avons changé nos mots de passe et envoyé un courier à la baye tueuse....mais les frais de mise en vente on été imputé (à ce jour) à ma femme.
Alors la question est posée comment le font ils? geek

Bonsoir

Toujours difficile de discerner les atttaques Pishing , nul n'est a l'abri de ce genre de chose , juste comme le dit "Troc-web" eviter de cliquer sur ce genre de liens , toujours se mefier d'un mail de ce genre , mais il est vrai que c'est plus difficile a dire qu'à faire ....

Par contre essayez de reprendre l'adresse de l'envoie de ce mail .....

Cordialement
levesu

Masculin Nombre de messages: 38

MessageSujet: Re: Mais comment font ils?   Mar 11 Mar - 7:55

Bonjour. Comme quoi Ebay se fout pas mal de ces membres.A mon avis,les vendeurs devraient quitter ce site,avant qu'il ne soit trop tard et rejoindre des sites comme les nôtres. Sur nos sites,et en particulier les miens,ce genre de chose peut arriver bien sûr,mais les vendeurs ou acheteurs ont la possibilité de nous joindre,et nous leur répondons le plus rapidement possible,enfin c'est mon point de vue. Pour mon cas,ils trouvent mon adresse dans la page "politique de confidentialité". A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alenchere.com
lelezard

MessageSujet: Re: Mais comment font ils?   Mar 11 Mar - 11:48

troc-web a écrit:
Bonjour

ce mail est une tentative de pishing connu sur E*b*a*y, ne surtout pas répondre ni cliquer,

si vous avez répondu précédemment à ce genre de mail sur e*b*a*y cette personne a eu vos identifiant E***b**a**y et peu donc s'amuser avec votre compte

regarder les liens sans cliquer dessus (sur certain mail reçu précédemment) pour ce genre d'annonces incohérentes, il ne pointe pas sur E***B**A** Y

Cordialement

TrocWeb

Je reviens ...je n'ai cliqué sur rien vous avez du mal comprendre mon message.."Quelqu'un s'est servi de mon compte pour vendre"
Et plus fort j'ai voulu changer mon mot de passe pour cela il me faut renter mon ancien!
Cela ne marche pas le sys ne reconnait plus mon mot de passe.et cela depuis ce matin c'est à dire que depuis hier cette personne a su rentrer à nouveau rentrer dans mon compte hors mon ordi est équipé des dernier système de protection?
J'essaye de contacter la baye tueuse mais pas moyen par téléphon donc en attendans je n'ai plus accès à ce compte là!!!!! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment font ils?   Mar 11 Mar - 13:14

il faut t'armer de patience moi avant j'avais un autre probleme chez eux j'ai envoye un message, jamais de reponse, au deuxieme la seule reponse que j'ai eu ""nous n'avons jamais recu le 1er!!, mais j'attends toujours reponse sur mon probleme.

DONC PATIENCE!!!!!!
lelezard

MessageSujet: Re: Mais comment font ils?   Mar 11 Mar - 13:29

lol! Oui mais le problème est que je n'ai plus accès à mon compte "mot de passe changé questions secrètes aussi" en attendant si le mariole se sert de mon compte pour vendre ou pour faire de juteuses petite escroqueries c'est moi qui aurai les ennuis!
Pour le moment il semblerait qu'il n'y a rien en vente:
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour contacter la baye tueuse par tel perso je ne trouve pas.... study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment font ils?   Mar 11 Mar - 13:40

[b]j#EN AI JAMAIS TROUVER MAIS JE TE CONSEILLERAIS DE LEUR ENVOYER UN MESSAGE EN LEUR DISANT QUE TU AS ENVIE DE CLOTURER LE COMPTE
IL EST ENTRAIN DE JETER DES CLIENTS MEME SANS HISTOIRE
JE NE PEUT TE DIRE CE QUI CE PASSE CHEZ EUX CAR MOI AUSSI COMPTE BLOQUER ET PLUS D'ACCES JE SUIS ALLER VOIR AILLEURS ET JE LES IGNORE
A TITRE D'INFORMATION E COURS DE LA BOURSE EST ENTRAIN DE DESCENDRE TOUT DOUCEMENT
VARIATIATIN DEPUIS LE 1er JANVIER-22,51%
lelezard

MessageSujet: Re: Mais comment font ils?   Mer 12 Mar - 8:12

Very Happy Bonjour à tous,
Le problème est résolu!!! La bayetueuse m'a fourni un nouveau mot de passe, que j'ai changé bien-sur et m'a supprime les frais d'annonce pour cette voiture de luxe que je ne procédais pas.Donc tout est bien qui fini bien.Il faut rendre à César ce qui est à César...la réaction de baye baye fut rapide.boire3 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment font ils?   Mer 12 Mar - 10:59

[b]Tant mieux pour toi bonne continuation boire3
trocweb.fr

MessageSujet: Re: Mais comment font ils?   Mer 12 Mar - 12:47

lelezard a écrit:
Very Happy Bonjour à tous,
Le problème est résolu!!! Il faut rendre à César ce qui est à César...la réaction de baye baye fut rapide.boire3 lol!

2 jours..... rapide Laughing Laughing lol!
lelezard

MessageSujet: Re: Mais comment font ils?   Mer 12 Mar - 13:42

Embarassed Ben oui ! We zijn in francrijk newo?

Be oui on est en France pas vrais ?lol!

Ceci dit je continue mais listes de vente pour le grand transfert vers un autre site de vente qu'il me reste encore à choisir!
Alors où vais-je ?boire3
trocweb.fr

MessageSujet: Re: Mais comment font ils?   Mer 12 Mar - 15:40

quelque soit votre choix, cela vous coûtera de tout façon moins cher que la bas (voir gratuit même)

Courage a vous pour les transfert

Cordialement

TrocWeb
Marmotte

Féminin Nombre de messages: 181

MessageSujet: Re: Mais comment font ils?   Ven 1 Mai - 16:49

lelezard a écrit:
Embarassed Ben oui ! We zijn in francrijk newo?

Be oui on est en France pas vrais ?lol!

Ceci dit je continue mais listes de vente pour le grand transfert vers un autre site de vente qu'il me reste encore à choisir!
Alors où vais-je ?boire3

Si ce n'est déjà fait, viens sur le site mascoo qui est plein de promesses d'avenir

Mais comment font ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant