|
|
| Auteur | Message |
|---|
trocweb.fr

Nombre de messages: 82 Age: 44 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: pour les Webmaster Mer 9 Avr - 23:35 | |
| Bonjour
1) Serait il possible de cantonner les webmasters dans leur topic (impossible d'écrire ailleurs que sur son propre topic)
2) mettre en place des avertissements exemple : pour insulte, ou non respect des règles
3 prévoir une suspension après 3 avertissements
4) un ban définit en cas de récidive
Cordialement
TrocWeb |
|
 | |
judje

Nombre de messages: 345 Age: 40 Localisation: Précy-sur-oise Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: pour les Webmaster Lun 14 Avr - 10:01 | |
| Bonjour,
je suis assez d'accord avec ces propositions qui vont dans le bon sens. Garder la convivialité de ce forum. Ces mesures me semblent être du bon sens. _________________ Jérôme
Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour les Webmaster Lun 14 Avr - 10:33 | |
| | troc-web a écrit: | Bonjour
1) Serait il possible de cantonner les webmasters dans leur topic (impossible d'écrire ailleurs que sur son propre topic)
2) mettre en place des avertissements exemple : pour insulte, ou non respect des règles
3 prévoir une suspension après 3 avertissements
4) un ban définit en cas de récidive
Cordialement
TrocWeb |
Cher Troc-Web,
j'approuve vos mesures, en espérant sincèrement qu'elles soient appliquées par le webmaster et les 3 modérateurs.
En effet, il y a trop de dérives et certains (pour ne pas les citer, ils se reconnaitront ) dépassent les limites (respect...). |
|
 | |
commanche78

Nombre de messages: 161 Age: 40 Localisation: BOIS D'ARCY (78) Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: pour les Webmaster Lun 14 Avr - 13:11 | |
| Bonjour à tous,
je suis également d'accord avec ces mesures qui devrait rendre à son forum tout son intérêt : les commentaires d'utilisateurs (bon ou mauvais...ce dernier n'étant pas à prendre comme un point négatif du site incriminé mais au contraire lui permet de s'améliorer) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour les Webmaster Lun 14 Avr - 13:37 | |
| | commanche78 a écrit: | Bonjour à tous,
je suis également d'accord avec ces mesures qui devrait rendre à son forum tout son intérêt : les commentaires d'utilisateurs (bon ou mauvais...ce dernier n'étant pas à prendre comme un point négatif du site incriminé mais au contraire lui permet de s'améliorer) |
Je suis tout à fait d'accord avec vous !  |
|
 | |
amorim

Nombre de messages: 9 Localisation: Lisbonne Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: pour les Webmaster Lun 12 Mai - 15:00 | |
| les regles doivant etre suivie... d'accord pour ses mesures!!!!  |
|
 | |
commanche78

Nombre de messages: 161 Age: 40 Localisation: BOIS D'ARCY (78) Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: pour les Webmaster Lun 12 Mai - 15:18 | |
| je pense que maintenant, dans l'ensemble tout le monde joue le jeu de ces règles...et c beaucoup mieux...
reste à mon sens à régler le cas de ces webmaster qui raccolent dès qu'un nouveau arrive sur le forum...dans la partie blabla etc....
ca on a bo le répéter...certains continuent....et M. alevevusien ne s'en prive pas...(entre autre)
je ne suis pas rentrée dans ce jeu là...que je trouve anormal vis à vis des autres webmasters |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour les Webmaster Lun 12 Mai - 15:24 | |
| | commanche78 a écrit: | je pense que maintenant, dans l'ensemble tout le monde joue le jeu de ces règles...et c beaucoup mieux...
reste à mon sens à régler le cas de ces webmaster qui raccolent dès qu'un nouveau arrive sur le forum...dans la partie blabla etc....
ca on a bo le répéter...certains continuent....et M. alevevusien ne s'en prive pas...(entre autre)
je ne suis pas rentrée dans ce jeu là...que je trouve anormal vis à vis des autres webmasters |
à 100% d'accord, le raccolage actif devrait être puni !  |
|
 | |
Momo68
Nombre de messages: 15 Localisation: france Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: pour les Webmaster Lun 12 Mai - 15:27 | |
| |
|
 | |
trocweb.fr

Nombre de messages: 82 Age: 44 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: pour les Webmaster Lun 12 Mai - 15:28 | |
| Bonjour
Je pense que seul les administrateurs et modérateur doivent souhaiter la bienvenue dans ce topic sans faire de pub pour tel ou tel site, il faudra noter: que chaque utilisateur s'inscrit sur un forum qui leurs appartiens (sitesdencheres.com) et non sur notre site ou forum, ensuite chaque utilisateurs ou webmaster pourra le faire une fois inscris dans le forum qu'il aura choisi
1)Ce que Commanche78 annonce et quelques parts vrais
2) Si chacun fait cela ça deviend une sorte de flood publicitaire et je pense personnellement que chaque inscris est assez grand pour choisir lui-même ou=ù il va s'inscrire
3) En imaginant qu'il y et 1000 personnes inscris je vous laisse imaginer le résulta dans chaque topics
après c'est au modérateurs et administrateur de voir cela entre eux, pour la bonne tenue du forum..
Cordialement
TrocWeb
Dernière édition par troc-web le Lun 12 Mai - 15:40, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour les Webmaster Lun 12 Mai - 15:32 | |
| | troc-web a écrit: | Bonjour
Je pense que seul les administrateurs et modérateur doivent souhaitez la bienvenue dans ce topic sans faire de pub pour tel ou tel site,
1) Car ce que Commanche78 annonce et quelques part vrais
2) Si chacun fait cela ça deviens une sorte de flood publicitaire et je pense personnellement que chaque inscris est assez grand pour choisir lui même ou il va s'incrire
3) En imaginant qu'il y et 1000 personnes inscris je vous laisse imaginer le résulta dans chaque topics
après c'est au modérateurs et administrateur de voir cela entre eux, pour la bonne tenu du forum..
Cordialement
TrocWeb |
Je pense exactement les mêmes choses, pas de faveur pour quiconque !  |
|
 | |
commanche78

| Sujet: Re: pour les Webmaster Lun 12 Mai - 15:53 | |
| |
|
 | |
domi2857

Nombre de messages: 37 Localisation: Eure et Loir Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: pour les Webmaster Lun 12 Mai - 19:06 | |
| | commanche78 a écrit: | je pense que maintenant, dans l'ensemble tout le monde joue le jeu de ces règles...et c beaucoup mieux...
D'accord à 100 %, je m'étais fait la même réflexion. |
|
 | |
micjul Modérateur

Nombre de messages: 373 Age: 46 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: pour les Webmaster Lun 12 Mai - 19:07 | |
| Bonjour à tous .... Je comprends trés bien ce que vous dites ... mais ce que je ne voudrais pas c'est que le forum devient trop "cloitré" ... qu'en fait chaque site d'enchere devienne seulement une affiche publicitaire dans son topic . Cela ne me dérange pas outre mesure qu'un message de bienvenue soit fait par les webmestres de chaque site d'enchere, même si inévitablement il y a un peu de pub .. Par contre il ne sera plus possible d'intervenir dans les topic des "concurrents", enfin si, mais il y aura effacement et sanctions .. Vous comprendrez aussi, qu'on ne peut être là à chaque instant (on a aussi une vie de famille  ) ... Dernièrement je pense qu'on a su gérer un situation de crise ..malgré la mauvaise volonté..et l'intention de nuire .. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Lun 12 Mai - 20:01 | |
| Vous comprendrez aussi, qu'on ne peut être là à chaque instant (on a aussi une vie de famille  ) ... Dernièrement je pense qu'on a su gérer un situation de crise ..malgré la mauvaise volonté..et l'intention de nuire ..[/quote] C'est clair que vous faites déja un boulot tip top , cela prends du temps et on ne peut etre partout. je vois le temps que je passe sur mes ventes et ce au detriment des fois de la famille. mais c'est mon choix .......... pour ce qui est de souhaiter la bienvenue , je trouve cela tres bien et convivial , reste ensuite à laisser libre arbitre aux nouveaux arrivants quand au site qu'il a, ou qu'il choisira ...... certains webmasters poussent peut etre un peu fort la porte de la bienvenue , cela est vrai !!! a chacun d'y mettre du sien , et de respecter une chose qui se fait rare : LA LIBERTE DE CHACUN !!! Bonne fin de soirée |
|
 | |
|