| | Messages pour les membres et webmasteurs à lire :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | |
 | |
trocweb.fr

Nombre de messages: 82 Age: 44 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Messages pour les membres et webmasteurs à lire :) Jeu 10 Avr - 23:06 | |
| super micke88
bon courage a toi pour la suite
Cordialement
TrocWeb |
|
 | |
rumeur

Nombre de messages: 273 Age: 55 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Messages pour les membres et webmasteurs à lire :) Jeu 10 Avr - 23:13 | |
| Bonsoir
Heureux de la réouverture de ce forum même si je n'y participe pas de trop
Bon courage |
|
 | |
smouche*

Nombre de messages: 9 Age: 39 Localisation: Bourgogne du sud Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Messages pour les membres et webmasteurs à lire :) Jeu 10 Avr - 23:53 | |
| |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 7 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Messages pour les membres et webmasteurs à lire :) Ven 11 Avr - 6:23 | |
| Bonjour Mike,
Nous sommes content de ta décision et nous te réitérons notre soutien dans ta démarche.
Cordialement |
|
 | |
Brigitte univers Modérateur

Nombre de messages: 4487 Age: 58 Localisation: Près de Lens Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Messages pour les membres et webmasteurs à lire :) Ven 11 Avr - 6:37 | |
| Salut tout le monde,
Contente de la réouverture du forum...
moi, je voudrais bien être : "modératrice" pour aider un peu plus le forum, en plus de mon post d'animateur, si c'est possible...
A bientôt |
|
 | |
Stef

Nombre de messages: 62 Localisation: France Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: Messages pour les membres et webmasteurs à lire :) Ven 11 Avr - 7:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Merci Mickael pour la réouverture de ton forum ... Tu as tout mon soutien.
++ |
|
 | |
commanche78

Nombre de messages: 161 Age: 40 Localisation: BOIS D'ARCY (78) Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Messages pour les membres et webmasteurs à lire :) Ven 11 Avr - 10:13 | |
| Bonjour mickael,
comme écrit dans mon mail le soir en question, je sais qu'il n'est pas aisé de gérer un forum. Parfois il faut faire des choix et je pense que tu as adopté la bonne attitude. Pour avoir été présente ce soir là, la fermeture du forum était nécessaire pour calmer les esprits et les paroles.
les nouvelles règles je pense éviteront que cela ne se reproduise
Bonne continuation à toi et à ce forum.
nathalie |
|
 | |
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Messages pour les membres et webmasteurs à lire :) Ven 11 Avr - 10:25 | |
| Bonjour Merci à tous encore pour tous vos messages de soutient. Maintenant l'affaire est clos et on va repartir sur de bonne base, c'esrt sûre que c'est pas simple à gérer un forum comme celui-ci mais on m'avais dejà prévenu avant l'ouverture de celui-ci... Bref nous sommes tous entre adultes pour discuter du monde des sites d'enchères qui nous promettes sûrement encore de belle conversation sur ce forum.... Au plaisirs de vous lire sur ce forum et merci aussi à ceux qui m'aide en communiquant le lien de ce forum  Cordiaelement Mickael |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: RE Ven 11 Avr - 14:39 | |
| tres heureux de vous retouver sur ce forum , comme je te l ai dis dans mon mail , tu as tout mon soutien merci pour ce travail accompli tous les jours , merci aux inscrits de ce forum , maintenant il faut que celui ci continue à vivre dans la bonne humeur et surtout dans le respect de chacun . Au plaisir de vous lire Passez un bon week end bruno  |
|
 | |
BILLYWILL

Nombre de messages: 612 Localisation: Entre le fauteuil et l'écran !!! Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Messages pour les membres et webmasteurs à lire :) Ven 11 Avr - 15:19 | |
| salut Micke, content que tu sois de retour !! à plus le vosgien !!!!! |
|
 | |
francois149
Nombre de messages: 34 Localisation: essonne Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Messages pour les membres et webmasteurs à lire :) Ven 11 Avr - 15:52 | |
| Merci d'avoir réouvert le forum il autait été dommage que ce site disparaisse. |
|
 | |
| | Messages pour les membres et webmasteurs à lire :) | |
|