|
|
| Auteur | Message |
|---|
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Nouveau design du forum Jeu 17 Avr - 21:42 | |
| Bonsoir à tous  Voilà un nouveau design a été ajouté sur le forum, il reste encore quelques détails à terminer Merci de me donner votre avis sur ce design réalisé par une amie qui fais du graphisme ... Merci et bonne fin de semaine à tous Mickael |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Jeu 17 Avr - 22:14 | |
| Tres joli design bravo Micke pour tout MERCI |
|
 | |
commanche78

Nombre de messages: 161 Age: 40 Localisation: BOIS D'ARCY (78) Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Ven 18 Avr - 0:25 | |
| quelques petits réglages à faire par ci par là.....mais sinon j'adhère dans son ensemble  je suis meme fan...du bandeau du haut  |
|
 | |
casarylax

Nombre de messages: 193 Localisation: Aubange - Belgique Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Ven 18 Avr - 4:06 | |
| Personnellement je n’apprécie pas du tout je trouve que çà fait enterrement J’ai l’impression de voyager dans un cercueil c’est bien sur mon avis |
|
 | |
judje

Nombre de messages: 345 Age: 40 Localisation: Précy-sur-oise Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Ven 18 Avr - 10:26 | |
| Bonjour,
design pas mal sombre cela fait "classieux" , le gris du fond est peut être juste un peu sombre car avec certaines couleurs d'écriture ce n'est pas tres lisible. Sinon rien à redire c'est pas mal du tout, logo est bien aussi. _________________ Jérôme
Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Ven 18 Avr - 10:26 | |
| | casarylax a écrit: | Personnellement je n’apprécie pas du tout je trouve que çà fait enterrement J’ai l’impression de voyager dans un cercueil c’est bien sur mon avis |
Le design est sympa mais il est vrai qu'il est trop sombre à cause du noir et du gris. |
|
 | |
Brigitte univers Modérateur

Nombre de messages: 4487 Age: 58 Localisation: Près de Lens Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Ven 18 Avr - 14:58 | |
| moi j'aime bien le nouveau désign, çà change... à part la couleur noire.
Merci Micke... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Ven 18 Avr - 16:15 | |
| Idem pour le noir , mais j'aime beaucoup , le logo est sympas . Merci |
|
 | |
commanche78

Nombre de messages: 161 Age: 40 Localisation: BOIS D'ARCY (78) Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Ven 18 Avr - 19:19 | |
| petite suggestion, peut etre faudrait il - réduire encore un peu la taille du logo (trop grosse je pense) - supprimer les logos partenaires du premier masque pour ne les laisser qu'en page d'accueil où ils figurent déjà je crois.. en bref..quand on est sur le forum...qu'on puisse voir le logo et tout de suite le début des posts sans avoir à descendre sous les logos des partenaires...et donc jouer de "l'ascenseur" pour voir le début de ce qui nous interesse à savoir les sujets du forum je sais pas si je suis bien claire....mais c la fin de semaine  ps : le bas de page du forum est altéré au niveau du copyright...toutes les mentions sont non visibles a part le logo du copyright |
|
 | |
trocweb.fr

Nombre de messages: 82 Age: 44 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Ven 18 Avr - 19:26 | |
| bonjour
idem que les indications de commanche78, (je l'ai d'ailleurs signalé hier a Mick)
*reduire l'image en hauteur (la bannière)car trop grande et la mettre au même dimensions du forum (en largeur)
* supprimer ces pub, en premier plan d'abord ton forum, les pubeurs c'est après
*il faudrait supprimer le noir la ou l'on poste, et modifier l'écriture blanche
*Modifier les écritures des onglets (trop gros)
*réduire les images news no news (trop gros) voir même en mettre des plus chatoyante
éclaircir un peut le background (en gris) soit plus clair ou une autre couleur car, certains logo ne passe plus correctement (le mien par exemple)
Cordialement
TrocWeb |
|
 | |
commanche78

| Sujet: Re: Nouveau design du forum Ven 18 Avr - 22:34 | |
| | troc-web a écrit: | *réduire les images news no news (trop gros) voir même en mettre des plus chatoyante
|
suis d'accord aussi sur ce point |
|
 | |
trocweb.fr

Nombre de messages: 82 Age: 44 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Ven 18 Avr - 22:47 | |
| ça commence a prendre forme Micky courage pour la suite tu tiens le bon bout Cordialement TrocWeb |
|
 | |
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Ven 18 Avr - 22:55 | |
| Bonsoir Merci beaucoup  pour votre aide  |
|
 | |
commanche78

| Sujet: Re: Nouveau design du forum Ven 18 Avr - 23:01 | |
| nickel.....j'adore et j'adhère !!!
si je puis encore me permettre une tite remarque...j'aurai enlevé toute image (dans les sujets du forum) dès lors que ce n'est pas une image d'un site d'enchères
histoire que ceux ci ressortent bien du reste
(donc je supprimerai l'image du sujet "partenariat" et la l'image de la terre en bas
voir celle de la présentation membre (mais s'il ne reste que celle la...passe encore )
bravo mike pour ce relooking |
|
 | |
trocweb.fr

| Sujet: Re: Nouveau design du forum Sam 19 Avr - 5:37 | |
| bonjour,
Je pense que pour la présentation du forum il faudrait supprimer les logos de chaque site de vente aux enchères, pour le remplacer par un logo unique de type " visiter ce site"
en effet, quand on regarde ces logos, il n'y en a aucun à la même dimension, et cela dégrade sérieusement la qualité de présentation du forum
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
TrocWeb |
|
 | |
|