|
|
| Auteur | Message |
|---|
judje

Nombre de messages: 345 Age: 40 Localisation: Précy-sur-oise Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Sam 19 Avr - 8:51 | |
| Bonjour,
Oui suis d'accord les quelques modifications qui ont été apportées sont très bien.
Dimension de la banière du haut très bien, icone sur le coté (news) sont maintenant à la bonne dimension. J'au rai peut être mis en rouge le fond quand il n'y a pas de news et le fond en vert quand il y a une news. OU alors le mouvement du marteau qui frappe quand il y a des news.
Le fond est peut être encore un peu foncé, mais cela est pas mal déjà.
Concernant les logos des sites d'enchères, oui peut être les mettre tous a la même dimension et sur un même fond (blanc) pour uniformiser tout cela et donner un aspect graphique homogène.
En tout cas bravo Micke pour le travail déjà effectué. _________________ Jérôme
Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"
|
|
 | |
Mysty
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Sam 19 Avr - 10:38 | |
| Je me cite partiellement : | Citation: | C' est une des pires ergonomies visuelles qi'il m'ait été donné de voir.
Ce serait peut être une bonne idée de mettre divers templates à la disposition de l'utilisateur et dans tous les cas d'en avoir un par défaut qui respecte les critères de base des forums que sont clarté et sobriété |
Quand on choisit une couleur aussi difficile que le noir, on ne fait pas dans l'arbre de noel mais dans la sobriété.
Je vais être direct : çà ne fait pas professionnel. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Sam 19 Avr - 21:56 | |
| Ok nous acceptons ta critique, mais on serait content que tu fasses ta presentation. Merci d'avance |
|
 | |
Mysty
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Sam 19 Avr - 22:44 | |
| | lomahe a écrit: | | Ok nous acceptons ta critique, mais on serait content que tu fasses ta presentation. Merci d'avance |
Je vous dis ce que je pense, c'est simple. Que vous acceptiez ma vision ou pas, c'est votre choix. Quant à faire une présentation de moi ? je ne parle pas de moi sur les forums et ne le ferai jamais. Le fait que ce forum oblige par ailleurs les participants à afficher un sexe me fait m'interroger sur la finalité de cette fonction. Quelle est la prochaine étape ? la religion ?
edit : orthographe
Dernière édition par Mysty le Sam 19 Avr - 23:28, édité 1 fois |
|
 | |
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Sam 19 Avr - 23:26 | |
| Bonsoir Mysty J'accepte tout a fais des critiques , cela ne me gênes pas au contraire sinon je n'aurrais pas posé la question sur le forum  Je ne suis pas un professionel comme tu l'as remarqué d'ailleurs je ne cherches pas à en être un j'essaye juste de faire un forum convivial sur un sujet et un genre unique pour le moment... pour n'importe quel design que je metttrais sur 150 membres environs actifs il y aurras toujours des membres pour ne pas l'apprécier et c'est normal je l'accepte.... Sache que tout est fait bénévolement parque c'est un sujet qui me tient à coeur.... Cordialement, Mickael |
|
 | |
Mysty
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Sam 19 Avr - 23:45 | |
| | micke88 a écrit: | Bonsoir Mysty
J'accepte tout a fais des critiques , cela ne me gênes pas au contraire sinon je n'aurrais pas posé la question sur le forum 
Je ne suis pas un professionel comme tu l'as remarqué d'ailleurs je ne cherches pas à en être un j'essaye juste de faire un forum convivial sur un sujet et un genre unique pour le moment... pour n'importe quel design que je metttrais sur 150 membres environs actifs il y aurras toujours des membres pour ne pas l'apprécier et c'est normal je l'accepte.... Sache que tout est fait bénévolement parque c'est un sujet qui me tient à coeur....
Cordialement,
Mickael |
bonsoir, Pour parler de design, si vs regardez ce que font les designers de forum, vous verrez qi'ils choisissent par défaut des couleurs claires et sobres. Si forums "personnalisés", ils sont proposés comme des options des 1ers. Quant au bénévolat, pas de problème, vous n'êtes pas différent d'autres ma foi.
cordialement |
|
 | |
micjul Modérateur

Nombre de messages: 373 Age: 46 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 20 Avr - 16:06 | |
| Oui, il n'est pas différent de beaucoup d'autres tu as raison, mais au moins ils ont le mérite de le faire .... ce qui n'est pas donné à tout le monde !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Dim 20 Avr - 17:24 | |
| Bonjour Moi je trouve vos critiques un peu sévères on peut et on se doit de donner son avis , mais à mon gout , ce forum ne fait que s'etoffer au fil du temps , pour le "confort" de chacun . Donnons notre avis oui !!! soyons aussi tolérants et donnons du temps au temps La critique est facile ! l'art est difficile !!!! |
|
 | |
Mysty
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 20 Avr - 17:26 | |
| | micjul a écrit: | | Oui, il n'est pas différent de beaucoup d'autres tu as raison, mais au moins ils ont le mérite de le faire .... ce qui n'est pas donné à tout le monde !! |
C'est quoi le problème ici ? 2 "modérateurs" pour "répondre", à quand le 3ème ? Vous répondez à quel titre ? modérateur ? à titre privé ? Si vous n'acceptez pas les opinions différentes, vous ne sollicitez pas l'avis des gens. Maintenant vous pouvez gardez la couleur noire, vous pouvez aussi remettre le rose qui fut aussi de mise pendant un certain temps, coller des petits drapeaux partout etc.. c'est Votre choix... |
|
 | |
Mysty
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 20 Avr - 17:34 | |
| | brunob76000 a écrit: | Bonjour
Moi je trouve vos critiques un peu sévères on peut et on se doit de donner son avis , mais à mon gout , ce forum ne fait que s'etoffer au fil du temps , pour le "confort" de chacun . Donnons notre avis oui !!! soyons aussi tolérants et donnons du temps au temps
La critique est facile ! l'art est difficile !!!! |
J'exprime mon opinion, elle ne vous plaît pas, je n'y peux rien. Quelle est la limite de ce qui et n'est pas considéré comme "sévère" ici ? Pratiquez la censure, modérez et ne tolérez pas... les problèmes d'opinion "sévère" seront résolus. Et si les limites de la "flame war" ont été franchies, merci de me l'indiquer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 20 Avr - 17:36 | |
| | Mysty a écrit: | | micjul a écrit: | | Oui, il n'est pas différent de beaucoup d'autres tu as raison, mais au moins ils ont le mérite de le faire .... ce qui n'est pas donné à tout le monde !! |
C'est quoi le problème ici ? 2 "modérateurs" pour "répondre", à quand le 3ème ? Vous répondez à quel titre ? modérateur ? à titre privé ? Si vous n'acceptez pas les opinions différentes, vous ne sollicitez pas l'avis des gens. Maintenant vous pouvez gardez la couleur noire, vous pouvez aussi remettre le rose qui fut aussi de mise pendant un certain temps, coller des petits drapeaux partout etc.. c'est Votre choix... |
A titre privé Mysty , je ne suis modérateur que sur Delcampe . Ton avis est important au même titre que tout autre avis . à mon tour j'ai donné le mien , mais c'etait juste basé sur la sévérité .... Je suis désolé que tu aies mal pris cela , ce n'était pas mon but |
|
 | |
rumeur

Nombre de messages: 273 Age: 55 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design du forum Dim 20 Avr - 18:04 | |
| | Mysty a écrit: | C'est quoi le problème ici ? 2 "modérateurs" pour "répondre", à quand le 3ème ? Vous répondez à quel titre ? modérateur ? à titre privé ? Si vous n'acceptez pas les opinions différentes, vous ne sollicitez pas l'avis des gens. Maintenant vous pouvez gardez la couleur noire, vous pouvez aussi remettre le rose qui fut aussi de mise pendant un certain temps, coller des petits drapeaux partout etc.. c'est Votre choix... |
Bonjour
Je réponds à titre privés ,je ne voies pas où Micjul n'accepte pas votre opinion , tout comme vous il donne son avis , il me semble que c'est le but de ce site Juste une question" Vous êtes testeur de Forum?" _________________
|
|
 | |
|