|
|
| Auteur | Message |
|---|
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Sondage N°6 :) Lun 28 Avr - 21:35 | |
| Bonsoir à tous Nouveau sondage sur ce foru m  Afin de dynamiser le forum un peu plus et mettre en avant un site en particulier sur un temps doné.....que pensez vous de cette idée : A chaque palier de 5000 ou moins (ou plus  ) nouveaux membres , le/les sites concernés seraient autorisés à mettre à coté de leur logo sur le forum une image pour fêter ce nouveau palier atteint.... SI l'idée vous plait pendant quelle durée aimeriez vous que l'image soit affichée (car elle ne restera pas indéfiniment, le but étant de mettre en avant le/les sites concernées sans pour autant que les autres soient délaissés...) ce serait comme une courte durée de mise en avant pour le/les site concerné.... Merci de répondre à ce nouveau sondage...... Mickael |
|
 | |
BILLYWILL

Nombre de messages: 612 Localisation: Entre le fauteuil et l'écran !!! Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Sondage N°6 :) Mar 29 Avr - 6:22 | |
| Salut Micke !!
je réponds à ton sondage !!
très bonne idée !!! et pour le délai mon avis perso serait de 15 jours !!! c'est pas trop long et pas trop court !! ( 1 semaine me parait trop court !! 3 semaines, un peu longuet, car comme tu le dis, il ne faut pas pénaliser les autres sites qui font tout leur possible pour attirer de nouveaux membres !)
Pour le palier de 5000 !! je sais pas trop !! la barre est peut- être un peu haute !!! car il est évident que pour les gros !!! leurs sites seront souvent mis en avant !! alors que les petits !!! vont se trouver pénalisés !!! et ce n'est pas parce que le site est petit qu'il n'est pas fiable !! Donc 5000 pour un petit, c'est peut être dur !!!
voilà mon avis perso !!
bonne journée Micke ainsi quà tous !!!
William. |
|
 | |
commanche78

Nombre de messages: 161 Age: 40 Localisation: BOIS D'ARCY (78) Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Sondage N°6 :) Mar 29 Avr - 10:01 | |
| Koukou tout le monde
peut etre envisager plusieurs paliers en fonction de la taille des sites ?
sites inférieurs à 10 000 membres = tous les 1 000 membres sites entre 10 000 et 20 000 membres = tous les 2 000 membres sites entre 20 000 et 30 000 membres = tous les 4 000 membres sites entre 30 000 et 50 000 membres = tous es 5 000 membres sites au delà de 50 000 membres = tous les 10 000 membres
ainsi les petits sites profitent du système
on pourrait coupler à cela...que dès qu'un site prouve qu'un palier est atteint et envoie son image, mike pourrait actualiser son nombre de membres sur le descriptif du topic concerné
qu'en pensez vous ? |
|
 | |
BILLYWILL

Nombre de messages: 612 Localisation: Entre le fauteuil et l'écran !!! Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Sondage N°6 :) Mar 29 Avr - 14:42 | |
| Salut Nath !!
pour moi ton palier est correct et ne pénalise personne!!
à+++++++++++
william |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Mar 29 Avr - 14:56 | |
| tt à fait d'accord petits sites = petits paliers sites plus importants = paliers plus haut c'est plus juste ... bonne journee à tous  |
|
 | |
judje

Nombre de messages: 345 Age: 40 Localisation: Précy-sur-oise Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Sondage N°6 :) Mar 29 Avr - 19:00 | |
| Bonsoir,
Oui les paliers définis me semble correct. _________________ Jérôme
Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"
|
|
 | |
judje

Nombre de messages: 345 Age: 40 Localisation: Précy-sur-oise Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Sondage N°6 :) Mar 6 Mai - 16:25 | |
| Bonjour,
je trouve cette idée de valoriser les sites qui évolue bien intéressante. Micke jusqu'a quand cours le sondage, pour que tu puisse en tirer les conclusions.mettre ou pas cette idée en place.
A première vue une majorité de votant est favorable à cette idée. le probleme semble être la durée de cette icone.
CHERS MEMBRES QUI NE VOUS ETES PAS ENCORE EXPRIMES, N'HESITEZ PAS VOTEZ CELA NE PREND QUE QUELQUES SECONDES.
POUR QUE CE FORUM RESSEMBLE UN PEU PLUS A L'IDEE QUE VOUS VOUS EN FAITES VOTEZ. GRACE A VOUS CE FORUM S'AMELIORERA. _________________ Jérôme
|
|
 | |
judje

| Sujet: Re: Sondage N°6 :) Jeu 8 Mai - 8:14 | |
| Pour dynamiser les votes. Tu devrais mettre le sondage en avant ou envoyer un email aux membres. Car 20 votant cela ne fait même pas 10% des membres. _________________ Jérôme
|
|
 | |
Gwenaelle
Nombre de messages: 4 Age: 51 Localisation: METZ Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Sondage N°6 :) Jeu 22 Jan - 8:31 | |
| Bonjour,
je trouve cette idée de valoriser les sites qui évolue bien intéressante Oui les paliers définis me semble correct.
Venez visiter ce site que j'ai découvert par hazard et qui me semble très intéressant : www.planetevitrine.com |
|
 | |
fondublues

Nombre de messages: 6895 Age: 61 Localisation: Nantilly Haute-Saône (70) Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Sondage 6 Jeu 22 Jan - 10:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous Excellente idée et je trouve la proposition de Nathalie fort judicieuse. Cela va dynamiser le forum. Une trés bonne journée. Bien cordialement Jean-François  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage N°6 :) Jeu 22 Jan - 11:58 | |
| Ici c'est ce qu'on appelle du vieux déterrage de topic  |
|
 | |
judje

| Sujet: Re: Sondage N°6 :) Jeu 22 Jan - 12:07 | |
| Je pense que oui cette mesure peut être fort judicieuse.
Ou pourrait aussi mettre en place pour chaque site présent sur le forum un petit "topic" de présentation du site d'enchère. Une sorte de fiche technique. Sur cette fiche on pourrait y retrouver les tarifs du site, les coordonnées de contacts, si il y a un forum, et autre fonctionnalités. Y mettre aussi une petite présentation avec la philosophie etc... _________________ Jérôme
|
|
 | |
Marmotte

Nombre de messages: 181 Age: 62 Localisation: Champagne Ardennes Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Sondage N°6 :) Sam 18 Avr - 12:36 | |
| | judje a écrit: | Je pense que oui cette mesure peut être fort judicieuse.
Ou pourrait aussi mettre en place pour chaque site présent sur le forum un petit "topic" de présentation du site d'enchère. Une sorte de fiche technique. Sur cette fiche on pourrait y retrouver les tarifs du site, les coordonnées de contacts, si il y a un forum, et autre fonctionnalités. Y mettre aussi une petite présentation avec la philosophie etc... |
Je réponds un peu tard mais je lis les fils au fur et à mesure.
Excellente idée qui permettra de faire un tour d'horizon ciblé et précis pour le lecteur pressé, mais aussi d'apporter en entrée de jeux une vue générale du site concerné
Excellente journée à tous |
|
 | |
|