| | Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com Mer 7 Mai - 21:32 | |
| Bonjour à tous....
'ai reçu ce jour un mail de Forumactifs comme quoi il avait reçu une demande de suppression de ce forum deviner par qui ???? Webmasteur d'un site d'enchères déjà banis plusieurs fois sur ce forum de plus qui est gérant d'une société...
Voici ce mail qui doit être lus par vous... bien sûre tout es faux mais nous avons 15 jours pour nous défendre car sinon sans réponse ce forum sera supprimés par mon hébergeur.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------- Reception d’un litige concernant votre forum sites-encheres.4rumer.com
Bonjour,
Vous avez reçu une réclamation.
Nous vous demandons d’y répondre d’ici 15 jours pour avoir l’avis des 2 parties, et nous permettre de prendre une décision si nécessaire.
Ci-joint le contenu de la réclamation.
-------------------------------------- Titre du litige : Demande de suppression total d''un forum hébergé chez vous.
Description : Bonjour,
Avant tout chose voici les lien de tous les screens : Effacement des données personnelles ...
Je me permet de vous déranger suite à une plainte a que je dois effectuer et que j''ai du déposer auprès du commissariat de mon quartier contre un forum qui est hébergé par vos services.
Le propriétaire de ce forum : http://www.sitesdencheres.net se permet de m''envoyer des mails publicitaires et cela par lots assez important (15 mails reçus en 8 jours), ces messages pour mettre en avant son forum.
Après l''avoir contacter pour lui demander de bien vouloir ne plus m''envoyer des mails j''ai pu me faire traiter de tous les noms d''oiseaux je cite : \"tu es un gros con, ta boite mail je vais la faire sauté, ......).
Alors je lui ai redemandé de stopper son envoi de mails massifs sur ma boite mail, et il m''a encore insulté, donc afin qu''il comprenne que j''en avait marre de son comportement je me suis inscrit sur son forum et y est déposé un message avec tous les mails recus joint dans mon topic.
Ce dernier c''est permis de citer mon nom et mes coordonnés (et bien entendu de m''injurier) à tous ses membres et en public. Il a retiré mon topic et m''a banni.
C''est pour cela que je vous demande de bien vouloir supprimer son forum pour non respect des lois des libertés individuelles précisées par la CNIL.
Dans le cas où ma requête n''aboutisserait pas je serait contraint de me retourner pénalement contre vous et après surement que vous vous retournerez contre cette personne indigne de possèder un support comme un forum.
Croyez moi je ne fais pas cela avec joie mais sachez que cette personne m''a profondément touché et s''est permise de salir mon image alors que je ne la connais meme pas. Sachez que j''irais jusqu''au bout car cela fait 1 mois que ca dure. J''ai voulu etre gentil au début mais faut pas pousser le bouchon trop loin.
Sachez que je souhaites garder l''anonymat pour toutes les personnes pouvant avoir acces a cette requete et surtout pour le propriétaire du site. Afin de ne plus subir ce que j''a subi ces derniers temps
Dans l''attente de vous lire trés prochainement.
------------------------------------- Cordialement, le support de forumactif |
|
 | |
Momo68
Nombre de messages: 15 Localisation: france Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com Mer 7 Mai - 21:45 | |
| Bonjour,
J'ai pa trop compris, le forum va ferme
Bah moi qui le trouver super.
Je me sui inscrit sur 3 site depuis. |
|
 | |
trocweb.fr

Nombre de messages: 82 Age: 44 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com Mer 7 Mai - 21:46 | |
| Bonjour Mick
alors la ça dépasse tous ce que j'avais imaginer au niveau de l'arrogance et du mensonge
Cordialement
TrocWeb
Dernière édition par troc-web le Mer 7 Mai - 22:18, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com Mer 7 Mai - 21:51 | |
| | Momo68 a écrit: | Bonjour,
J'ai pa trop compris, le forum va ferme
Bah moi qui le trouver super.
Je me sui inscrit sur 3 site depuis. |
Pour le moment le forum fonctionne et je pense qu'il va continuer a vivre Patience!!!!! |
|
 | |
judje

Nombre de messages: 345 Age: 40 Localisation: Précy-sur-oise Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com Mer 7 Mai - 21:56 | |
| Bonsoir,
Voilà le vrai visage de cette personne, malgré tous ces messages d'excuses, de repentances...n'étaient que des leurres.
Le forum ne doit pas disparaitre a cause de cette personne malveillante. Mobilisons nous, organisons une pétition de tous les membres pour empecher tout cela. Nous pouvons aussi temoigner auprès de forum actif que c'est cette personne qui se comporte mal et pas le contraire.
Micke tu n'es pas tout seul, on te soutiens. _________________ Jérôme
Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"
|
|
 | |
micjul Modérateur

Nombre de messages: 373 Age: 46 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com Mer 7 Mai - 22:17 | |
| Merci pour votre soutien ... je pense que Micke en aura besoin , ne serait-ce que comme remerciement malgré ce qu'il investi .. Nous aimerions que ceux qui ont subi ses mensonges, ses sarcasmes, ses insultes, laissent un petit message ici.. (en expliquant ce qu'il s'est passé, sans animosité) Nous enverrons le lien de ce post à forum actif .... je pense que cela leur suffira pour montrer notre bonne foi face à ce genre de triste individu .. |
|
 | |
commanche78

Nombre de messages: 161 Age: 40 Localisation: BOIS D'ARCY (78) Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com Mer 7 Mai - 22:54 | |
| Bonsoir,
je viens de lire et je suis .....comment dire.....énervée, en colère, révoltée...
cela fait des semaines qu'il nous polue la vie, plaggie les sites présents sur ce forum, raccolle à tout va, spam tout le forum avec moultes pseudos que l'on doit sans arrêt supprimer les uns apres les autres...
ce gars est un parasite (je n'ai plus peur du mot) et je serai déçue et navrée si le forum devait fermer sur ses dires.
Tout n'est que mensonge et vengeance du fait qu'il s'est fait bannir du forum et se fait encore bannir dès qu'il recrée un nouveau pseudo et qu'on le détecte...
Alors j'espère que forumactif ne sera pas dupe... |
|
 | |
micjul Modérateur

Nombre de messages: 373 Age: 46 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com Mer 7 Mai - 23:19 | |
| Bonjour,
Je suis BIP je suis désolé mais j'ai été obligé de m'nscrire avec un autre pseudo. Avant de supprimer mon compte et mon message lisez bien ce mail.
Ce soir en essayant de me connecter sur le forum, j'ai constater que mon compte avait été supprimé et mon ip banni. Alors je suis passer via le translator de ggogle en traduisant la page du forum de l'anglais au français ce qui fait que vous pouvez visiter le site et les messages postés meme étant banni vu que vous passez par une ip non bannis, en autre l'ip de google.
C'est alors que j'ai vu ce message j'ai immédiatement contacté micke en lui disant que je n'avais strictement rien avoir avec cette procédure. Apres une enquete tres rapide j'ai démasqué la personne derriere tout cela, et je n'ai pas honte de le dire ce n'est que monb associé, du moins bientot ex associé car je lui ai demandé immédiatement de quitter la société pour fautre grave, et je vais lui rachjetter ses parts.
Par ailleur vous pouvez demander a chris de enchr, quel est ce genre d'individu il a déjà eu affaire avec lui.
Pour ma part, je viens de contacter forumactif en leur signifiant que cette procédure avait été lancée par une personne se faisant passer pour moi et ai fourni les photocopies de ma piece d'identité ainsi que mes coordonnées complet (adresse + téléphone). Je trouve cela dégueuelasse que par jalousie de m'avoir réaccepté moi et pas lui il me fasqse cela, et fasse cela a micke.
Croyez en moi, je n'y suis strictement pour rien dans cette affaire et encore une fois on a sali l'image de ma boite. MERDE j'en ai marre. J'ai décidé hier de prendre des résolutions et je les tenaient, je ne vois pas pourquoi j'aurais fait cela sachant tres bien les suites qu'il allait y avoir.
Voici une copie du mail envoyé a forumactif ce soir : Citation:
Le propritaire, que je connais, du forum : http://www.sitesdencheres.net viens de me contacter en me disant que j'avais demandé la fermeture de son forum.
Hors je n'ai jamais demandé cela et je l'atteste et le plus intrigant dans cette affaire et que les screen fournis sont hébergés sur mon serveur.
Apres une enquete de ma part la personne qui a fait ca ne peut etre que mon associé étant la seule personne gérant ce site qui héberge les screens.
C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir retirer dans les plus brefs délais cette demande faite à mon insu en utilisant mon nom. si il le faut vous fournir la photocopie de ma carte d'identité pour vous prouver mon identité.
J'attends trés vite de vos nouvelles car cette action nuit à mon image et à mon nom.
Je me charge de faire le nécessaire contre cette personne qui s'est faite passé pour moi et croyez moi il ne va pas s'en tirer comme cela.
Cordialement
Voila j'ai pu m'expliquer et croyez moi cette situation me contrarie énormément bet je ferais tout pour que le forum ne ferme pas.
Cordialement BIPi
Voici un nouveau message posté à l'instant .. par émilienne , le nouveau pseudo de ce triste sire .. Nous avons décidé de ne plus tenir compte de ces messages, de ses larmes de crocodile .. Et cela pour plusieurs raisons . - un associé cela ne se vire pas comme cela ... rien qu'essayer de nous le faire croire c'est nous faire insulte . Ce message sera le dernier qui apparaitra (en quelque sorte, la cerise sur le gateau..) pour bien montrer jusqu'à ou on peut aller dans le ridicule .. Désormais nous supprimerons systématiquement ... PS ... je fais un screen depuis 15 jours de tout les posts incriminés ... me^me s'il n'apparaissent plus sur le forum nous en avons la preuve physique .. A bon entendeur !!!
Dernière édition par micjul le Mer 14 Mai - 22:44, édité 3 fois |
|
 | |
trocweb.fr

Nombre de messages: 82 Age: 44 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com Mer 7 Mai - 23:53 | |
| Bonjour
je pense que vous devriez au moins effacer les noms et numéro de téléphone
cordialement
TrocWeb |
|
 | |
micjul Modérateur

| Sujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com Jeu 8 Mai - 0:00 | |
| C'est un post qu'il a volontairement posté ici .. j'ai juste mis un copié collé afin d'éradiquer ses messages à lui, et à ne laisser paraitre ce que nous décidons .. Et comme il s'inscrit sur de nombreux pseudo, nous ne pouvons effacer un message sans être sur que c'est bien la personne qui le demande... sinon n'importe qui pourrait demandé a effacer les messages d'un autre !! ... a force de vouloir se cacher on en devient invisible .. Nous les effacerons, s'il le demande à forum actif et que ceux ci nous le conseille ... |
|
 | |
fondublues

Nombre de messages: 6895 Age: 61 Localisation: Nantilly Haute-Saône (70) Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com Jeu 8 Mai - 4:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous Bon courage Micke Il ne faut pas se laiseer impressionner par ce triste sire, tu as mon soutien. Je crois que ce coco n'a pas digérer d'être banni du site mais cela était tout à fait justifié Une trés bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Jeu 8 Mai - 7:24 | |
| Je suis moi aussi ennervé : la mechanceté des gens , leur arrogance et leurs menssonges. Je ne connais pas tes tenants et les aboutissants de tout cela , si c'est basé sur des menssonges, alors je touve cela degueulasse...
JE TIENS A CE QUE CE FORUM RESTE EN PLACE . Il y a des gens bien ici , des gens droits ....... les autres je les ignore
ce forum gène qui ?????
Mike saches que ton forum est un endroit convivial , UTILE, à tous n'en deplaise à certaines personnes...c'est un super endroit d'echange, et de convivialité . Je te souhaite bon courage .
Je m'adresse à votre hébergeur , NE FERMEZ PAS CE FORUM, il n'y a aucune raison ... bien au contraire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Jeu 8 Mai - 8:03 | |
| | judje a écrit: | Bonsoir,
Voilà le vrai visage de cette personne, malgré tous ces messages d'excuses, de repentances...n'étaient que des leurres.
Le forum ne doit pas disparaitre a cause de cette personne malveillante. Mobilisons nous, organisons une pétition de tous les membres pour empecher tout cela. Nous pouvons aussi temoigner auprès de forum actif que c'est cette personne qui se comporte mal et pas le contraire.
Micke tu n'es pas tout seul, on te soutiens. |
petition je suis POUR à 200 % , je pense que les membres de ce forum suivront sans soucis . bon courage en attendant ... |
|
 | |
aelia17fin
Nombre de messages: 27 Localisation: France Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com Mer 14 Mai - 10:43 | |
| Bonjour,
Je viens de lire tout ces messages et je voulais savoir si vous avez des news pour cette affaire ?
Si le site va fermer ou non ?
J'espère que non car il est pas mal. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com Mer 14 Mai - 10:50 | |
| non, il ne ferme pas, bonne journee |
|
 | |
| | Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com | |
|