Forum pour les utilisateurs des sites d'enchères

Membres d' Ebay, Delcampe, Troc-web, Enchr, Mascoo, TopAchatVente ect.., venez nous rejoindre et inscrivez vous sur ce forum pour nous faire partager votre ou vos sites préférés..

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le seul et unique forum des utilisateurs des sites d'enchères.

Venez vous inscrire pour nous faire partager vos sites préférés Smile

Une simple inscription pour avoir accés à la lecture à la totalité du forum !!

Bonjour à tous ! 
 Les sites dit "enchères inversés"
ou au centime prés sont interdit sur le forum !

Nous ne traitons que les sites d'enchères classique .

Merci

Le forum recrute 2 Modérateurs !
( Attention doit être neutre envers les sites d'enchères )

Contacter Micke88 pour aider le forum merci Smile

Partager | 

Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aelia17fin

Masculin Nombre de messages: 27

MessageSujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com   Jeu 15 Mai - 20:23

Je vous crois quand vous dites que vos paroles n'étaient dans le but de mettre le feu aux poudres, mais il y a des personnes qui ne sont pas comme moi et qui peuvent prendre ces paroles dans le sens inverse de votre but. Car chaque personne à un raisonnement différent .

Sinon aucun pb de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.enchere-internet-gratuite.com/register.php?nrs2=505
Invité
Invité

MessageSujet: re   Jeu 15 Mai - 20:56

BILLYWILL a écrit:
bonjour à tous !!et à toutes !!

Moi, qui suit dans l'aventure de l'ancien forum de Micke et depuis le début de celui ci!!

Encore une nouvelle MERDE qui arrive !!

Excusez mon expression, mais il faut les avoir bien accrochées !!!! pour continuer à maintenir ce forum !!

depuis le début, il y a toujours eu des fouteurs de merde !! Nous vivons dans un monde où certains prennent un grand plaisir à essayer de détruire ce que certains construisent !! c'est tellement facile de foutre la merde sur un forum !! Il faut être vachement courageux !! lol!

Derrière son clavier !! quelle puissance !! pouvoir enfin s'exprimer librement !!! sans risque de prendre un pain sur la gueule en retour !! lol! Il y a de quoi jubiler !! avec même un peu de bave au coin des lèvres !!! lol! BRAVO !! pour 2008 je vous décerne à l'unanimité ( moins une voix, la Vôtre !!) La palme d'or de la connerie humaine !!!

Je ne juge pas !! je ne châtie pas !! j'exprime tout simplement ma pensée , en termes correct !! (heureusement que ce n'est pas de vive voix !! pas les mêmes termes !! lol! lol! )

Sur ce !! bonne soirée à tous et à toutes !

Un coup de châpeau aux 3 Modos !!

Salut Micke

Merci à toi le Routier bien sympas !!!!!!
il est vrai que certains prennent plaisir à polluer , et puréee c'est bien dommage,
tu as poussé ce coup de gueulle de manière plus que "courtoise"....

Démonter comme tu le dis ce que certaines personnes ont tant de mal à monter et ce :
POUR LE BIEN ET LE COMFORT DE TOUS !!!

Nous avons la chance d'avoir ici des membres SUPER je dis bien : SUPER ,
c'est un lieu où chacun peut librement piocher des infos et où règne une certaine convivialité.
alors je dis egalement avec courtoisie : respectons les dires , et le travail de chacun , la méchanceté et l'ignorance , nous la vivons tous les jours , laissons tout cela de côté .........

Quand au coup de chapeau, je le re-itère pour Mike et ses modos , mais egalement à des gens comme toi , copine etc .... (dsl pour les oublis ), qui font tout ce qui est possible pour nous offrir à tous un max............

sur ces bonnes paroles bonne soirée à tous Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com   Jeu 15 Mai - 21:06

Merci a tous on fait notre possible pour surveiller les ecarts, c'est dure, mais tout doucement on arrive
Bonne nuit:sunny:
rwassa

Masculin Nombre de messages: 3

MessageSujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com   Dim 22 Nov - 23:29

Voilà le vrai visage de cette personne

enregistre par site

www.marocroom.com
Micke88
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 2368

MessageSujet: Re: Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com   Lun 23 Nov - 5:10

Merci, pour ce message, sachez une chose qu'on veille bien sur ce forum et au moindre ecart nous prendrons une decision ferme
Bonne journee

Demande de fermeture du forum sites-encheres.4rumer.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3