| | Réouverture ou pas de forum ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | |
 | |
micjul Modérateur

Nombre de messages: 373 Age: 46 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Dim 26 Oct - 22:28 | |
| |
|
 | |
fondublues

Nombre de messages: 6895 Age: 61 Localisation: Nantilly Haute-Saône (70) Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Réouverture du forum Dim 26 Oct - 22:31 | |
| Salut Micke Je suis trés heureux que tu recommence l'aventure. 1) je suis pour la réouverture du forum. 2) Oui, unre bonne chose 3) Bien entendu tu peux compter sur moi pour des news, des petits jeux, des réactions éventuelles toujours dans le respect des autres et avec bonne humeur. Bien cordialement et à trés bientôt Jean-François PS Savais-tu qu'un petit groupe (des membres sérieux) avaient essayés de continuer "ton oeuvre"? |
|
 | |
Bichet

Nombre de messages: 3852 Age: 63 Localisation: Haute-Savoie - France Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Dim 26 Oct - 22:34 | |
| Bonsoir Micke.
Très heureux de retrouver ce site. Pour le question 1,2,3 c'est OK pour moi.
Je vais pouvoir avertir un autre membre (Flo74) que je vois assez souvent.
Bonne soirée, Jacques |
|
 | |
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Dim 26 Oct - 22:34 | |
| Bonsoir Merci a vous deux oui je le savais mais pas simple de faire un forum qui reste actif ..... il faut beaucoup d' heures de son temps et c'est pourquoi je ne peux plus le faire tout seul  Mickael  |
|
 | |
Micke88 Admin

| Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Dim 26 Oct - 22:35 | |
| Bonsoir Merci beaucoup Jacques  |
|
 | |
micjul Modérateur

Nombre de messages: 373 Age: 46 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Dim 26 Oct - 22:35 | |
| Et bien tu sais que tu peux compter sur moi ..  |
|
 | |
judje

Nombre de messages: 345 Age: 40 Localisation: Précy-sur-oise Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Dim 26 Oct - 22:38 | |
| Bonsoir Micke, Content de te voir revenir. Voilà mes réponses à tes questions : 1 - je suis pour la réouverture du site. 2 - Oui le forum est une TRES BONNE CHOSE pour tous les utilisateurs (acheteurs/vendeurs) de site d'enchere. 3 - Oui je suis prêt a participer à la vie du forum, en y apportant des infos, aides soutien dans la mesure de mes moyens et de mon temps. Voilà j'espère que tu auras suffisament de réponse pour prendre une décision. J'espère aussi que le forum continuera à exister. A très bientôt. _________________ Jérôme
Visitez ma boutique ! "Le Comptoir Des Saveurs"
|
|
 | |
rumeur

Nombre de messages: 273 Age: 55 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Dim 26 Oct - 22:40 | |
| Bonsoir Mickael
Je suis heureux de te retrouver sur ce forum
OK pour moi sur les 3 points
Bonne semaine à tous _________________
Dernière édition par rumeur le Dim 26 Oct - 22:51, édité 1 fois |
|
 | |
Micke88 Admin

| Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Dim 26 Oct - 22:41 | |
| Bonsoir Merci à vous deux  Mickael |
|
 | |
adélaide
Nombre de messages: 2 Localisation: alsace Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Dim 26 Oct - 22:45 | |
| oui pour la réouverture oui cela aporte quelque chose aux vendeurs et acheteurs oui dans la limites de mes moyens c'adire poster ici plus souvent que ce que je faisais avant bon courage jèspère que tu pourras aller jusquau bout de ton projet |
|
 | |
micjul Modérateur

| Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Dim 26 Oct - 22:50 | |
| Perso ce que je vois, c'est que tout le monde est réactif ... c'est l'affluence comme aux plus beaux jours  |
|
 | |
trocweb.fr

Nombre de messages: 82 Age: 44 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Dim 26 Oct - 22:51 | |
| courage à toi Mick pour la suite,
je suis de la partie
TrocWeb |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Lun 27 Oct - 6:25 | |
| bonjour Micke tu peut compter sur mon soutien, tres heureux te retrouver ce forum Amicalement |
|
 | |
domi2857

Nombre de messages: 37 Localisation: Eure et Loir Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Lun 27 Oct - 7:39 | |
| Bonjour à tous
Oui je suis pour la réouverture. Ce forum apporte un plus pour les vendeurs/acheteurs. Ok pour essayer de participer davantage selon mon temps libre. |
|
 | |
| | Réouverture ou pas de forum ? | |
|