| | Réouverture ou pas de forum ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Jeu 30 Oct - 9:56 | |
| J'avoue avoir été très étonné de cette fermeture sans explication... D'autres sites ont aussitôt pris la relève, jai un peu de mal à suivre... Mais je reste fidèle à l'original ! Heureux du retour, je reposterai ici donc ! A bientôt et bon courage (il en faut !) En résumé: 1/ oui; 2/oui; 3/oui dans la mesure du possible  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Jeu 30 Oct - 13:04 | |
| merci, on attend de tes nouvelles Bonne journee |
|
 | |
brunob76000

Nombre de messages: 247 Age: 47 Localisation: rouen Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Ven 31 Oct - 18:15 | |
| juste agreable de revoir ce forum actif , lors de la reprise j 'avais littéralement raccroché (....) c'est avec plaisir que l'on se retrouve , dans la bonne humeur , et surtout dans le respect mutuel . a chacun de participer avec ses connaissances , son temps et ses moyens, c'est juste un lieu UTILE et CONVIVIAL où j'ai bcp de plaisir à "errer".
bonne continuation à tous , et au plaisir de vous lire |
|
 | |
micjul Modérateur

Nombre de messages: 373 Age: 46 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Ven 31 Oct - 18:54 | |
| En tout cas merci de tes encouragements ... c'est vraiment sympathique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Ven 31 Oct - 20:38 | |
| merci pour ces quelques mots gentils a plus de te lire |
|
 | |
bingokaz

Nombre de messages: 6 Localisation: France Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Dim 16 Nov - 13:58 | |
| Je n'ai pas connu la reouverture du site étant donné que je suis inscris depuis deux jours. Ce forum me semble très utile pour apporter des avis indépendants et en tant que portail. Je suis prêt à m'y connecter régulièrement pour l'animer et j'en parlerai aussi dans d'autres forum. C'est en faisant connaître de nombreux site que les internautes se feront leur avis et que les meilleurs s'imposeront  mais je crois que ça prendra du temps 
Dernière édition par bingokaz le Dim 16 Nov - 14:03, édité 1 fois |
|
 | |
brunob76000

Nombre de messages: 247 Age: 47 Localisation: rouen Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: re Dim 16 Nov - 14:03 | |
| Tu as raison , c'est un forum plus que utile , la reprise est difficile , mais je pense que les anciens vont revenir , et ainsi redonner vie à cet endroit
bon dimanche |
|
 | |
Marmotte

Nombre de messages: 181 Age: 62 Localisation: Champagne Ardennes Date d'inscription: 20/05/2008
 | |
 | |
Micke88 Admin

Nombre de messages: 2368 Age: 34 Localisation: Granges sur Vologne ( Vosges) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Jeu 16 Avr - 21:14 | |
| Bsr Merci Marmotte pour ce message  Mickael |
|
 | |
Marmotte

Nombre de messages: 181 Age: 62 Localisation: Champagne Ardennes Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Réouverture ou pas de forum ? Ven 17 Avr - 8:17 | |
| Oh mais de rien, Micke : c'est de tout coeur sincère et je me sens bien ici
Je te souhaite une excellente journée
Catherine ou Cath |
|
 | |
| | Réouverture ou pas de forum ? | |
|